ARNAQUE BUG ALICE RESILIATION FACTURE

Fermé
Loulou - 11 janv. 2011 à 11:43
 Loulou - 11 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,

Le service client Alice vient de me dire au téléphone que je n'ai pas accès à ma facture parce que tout est en désordre depuis le bug du passage à l'an 2011!
Résultat, pas de facture de résiliation!
Même mes anciennes factures ne s'affichent pas!
Pareil, impossible de contacter ALICE par mail depuis mon compte soit disant à cause du bug...
Je suis sûre que c'est un mensonge. Au téléphone, ils refusent de me donner une adresse pour contacter le service de facturation et m'oblige à attendre la résolution de leur soit-disant bug!

J'ai l'adresse du service client mais je crains que l'on me dise que je ne suis pas au bon service et qu'on laisse mon courrier sans suite ce qui me ferait perdre 90€...
Ma question:
Quelle est l'adresse du service de facturation d'alice pour obtenir ma facture de résiliation sans me faire avoir...?



A voir également:

2 réponses

00anas00 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 2
11 janv. 2011 à 12:35
Il est sur leur site
0
oui j'ai un lien avec la date, le numéro et le montant de la facturation qui apparaissent correctement dans ma page "espace abonnés", mais soit disant ils ont un système en désordre depuis le bug de l'année 2011 et ma facture ne peut pas s'afficher ni s'imprimer quand je clique dessus...
0