Serveur dédié : Informations

Fermé
Festino - 11 janv. 2011 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,

Tout d'abord je tiens vous remercier pour le grand travail que vous faites pour ce forum et de votre excellent support .

Je possède actuellement un site web avec un serveur mutualisé et vu le grand traffic que subit mon site , et vu le grand nombre de visiteurs , je suis donc obligé a migrer mon hébergement vers un serveur dédié le plus vite possible . et je me dirige vers vous pour avoir plus d'informations et de conseils sur les serveurs dédiés


Pour mon site , je n'ai pas des statistiques précis , mais par exemple en moyenne , si tu connecte sur le site , tu trouvera 50 - 80 visiteurs connectés en ligne ! j'ai maleheureusement pas le nombre de visiteurs exactes par jour !

Mon budget est alentours de 400 Euros - 500 Euros par an

Je voulais savoir si vous le permettez , quels sont les critères les plus importants dans un serveur dédié ? Le processeur ? le RAM ? espace disque ? débit ?
Bien évidemment , il me serait favorable que ça soit hebergé en france mais si y'a d'autres offres d'autres pays pourquoi pas !
Vous me conseillez quoi comme hebergeur de serveur dédié ? et les meilleurs offres qualités/prix ?
La mise en ligne d'un serveur dédié nécessite des compétences d'un professionel ?
La migration de mon site et ses bases de données ( joomla et ipboard ) devra se refaire aussi ?

Merci à vous
Bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 19:24
Bonsoir, pour gérer un serveur dédié il faut des connaissances en administration système, ça ne se fait pas en 2 cliques. Après il existe les serveurs infogérés qui sont administrés par des pros mais ils coutent plus cher.

OVH et Dedibox et 1and1 sont les meilleurs pour cela.
0