Desabonnement impossible

martine - 10 janv. 2011 à 23:09
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 10 janv. 2011 à 23:22
Bonsoir,

Je suis furieuse,
Mon père est abonné à CANAL SAT depuis des années, et suite à un déménagement il souhaite annuler son contrat.
Malgré une lettre recommandée, il lui est impossible d'arrêter son contrat avant l'échéance
La résiliation est bien enregistrée à l'échéance du contrat.

Aucune réponse à ma demande pour la restitution de l'appareil; mais il a reçu une offre par courrier :
30% de réduction s'il prolonge son contrat, et en plus il est appelé par téléphone pour maintenir son abonnement.

Je demande les papiers pour restituer l'appareil avant le déménagement, et Canal sat m'indique qu'il doit déménager ses appareils ( en maison de retraite) ou offrir l'abonnement à quelqu'un.....car leur seul intention est de garder cet abonnement !


Je téléphone donc à sa place, car à 80 ans, ce n'est pas évident, et je découvre un personnel incompétent qui n'en a rien a faire: PAYEZ jusqu'à la fin du contrat, et emmenez avec vous les appareils. c'est honteux.

Je suis également abonné à cana sat mais je vais aussi résilier car c'est du raquette!
NE PRENEZ PAS DE CONTRAT, CAR EN CAS DE PROBLEME, C'EST LA GALERE pour vous désengager.

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
10 janv. 2011 à 23:22
bonsoir martine,
oui tu as raison c'est inadmissible, même (...) continu a les appeler, peut être passe par une asso de consommateur,
souvent il suffit d'un appel du style
"bonjour je suis maitre xxx, je me fait le porte parole de mr xxx concernant xxx" pour qu'il ne concerne plus les utilisateur que comme des numero qui rapporte,
en tout les cas, continu de pas te laisser faire
(il y a pas une clause déménagement ou autre dans le long contrat ?)
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