Problème lecteur/graveur dvd
Knjaz
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Knjaz Messages postés 84 Statut Membre -
Knjaz Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis un bon moment, des problème frustrant de lecteur et graveur dvd.
je possède deux graveur installer sur mon ordi (windows 7 64bit), un branche en isata et l'autre en ide master.
Il arrive fréquemment (c'est ours si presque toujours) que lorsque j'insère un cd/dvdrom ou vierge, le lecteur ne le détecte pas. mon graveur isata à scraper 3 dvd double couche (il le supporte) et pourtant sans jamais de message d'erreur. J'ai utilisé nero 10 et la graveur fini par figé, ex.: il est rendu à 26% et il n'avance tout simplement plus et pourtant le logiciel n'est pas planter et le tampon est à 97%, c'est moi qui annule la gravure parce qu'il est arrêter à 26% depuis 30 minutes.
j'ai vérifier dans l'observateur d'événement, puis dans system j'ai eu des avertissement puis des message d'erreur associer au cdrom
Avertissement!
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\CdRom1 lors d'une opération de pagination.
source:cdrom
événement: 51
puis le message d'erreur:
Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux.
source: cdrom
événement: 7
Mon graveur isata est un
pioneer dvd-rw dvr-216d
et mon ide est un
tsstcorp cd/dvdrw sh-w162d (samsung)
J'ai fais un paquet de recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose d intéressant, voir rien du tout, alors si quelqu'un est en mesure de m'aider, ce serrait bien aimable, merci.
j'ai depuis un bon moment, des problème frustrant de lecteur et graveur dvd.
je possède deux graveur installer sur mon ordi (windows 7 64bit), un branche en isata et l'autre en ide master.
Il arrive fréquemment (c'est ours si presque toujours) que lorsque j'insère un cd/dvdrom ou vierge, le lecteur ne le détecte pas. mon graveur isata à scraper 3 dvd double couche (il le supporte) et pourtant sans jamais de message d'erreur. J'ai utilisé nero 10 et la graveur fini par figé, ex.: il est rendu à 26% et il n'avance tout simplement plus et pourtant le logiciel n'est pas planter et le tampon est à 97%, c'est moi qui annule la gravure parce qu'il est arrêter à 26% depuis 30 minutes.
j'ai vérifier dans l'observateur d'événement, puis dans system j'ai eu des avertissement puis des message d'erreur associer au cdrom
Avertissement!
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\CdRom1 lors d'une opération de pagination.
source:cdrom
événement: 51
puis le message d'erreur:
Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux.
source: cdrom
événement: 7
Mon graveur isata est un
pioneer dvd-rw dvr-216d
et mon ide est un
tsstcorp cd/dvdrw sh-w162d (samsung)
J'ai fais un paquet de recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose d intéressant, voir rien du tout, alors si quelqu'un est en mesure de m'aider, ce serrait bien aimable, merci.
A voir également:
- Problème lecteur/graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation