Valise de transport pour ordinateur de bureau
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide
Je vais surement allez faire une lan à 600Km de chez moi, donc deux choix s'offre à moi: Je trouve qqn pour m'emmener en voiture, ou je prends le train.
Sachant que je ne crois plus trop à la première solution, je vais surement opter pur le train. bref, j'arrête de raconter ma vie xD
Je voudrais tout simplement savoir s'il existe un sac ou une valise qui me permettrait de mettre ma tour au minimum.
Je n'ai rien trouvé sur le net, peut être que je ne cherche pas au bonne endroit
Donc si vous savez ou est-ce que je peux trouver ça, je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance. =)
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide
Je vais surement allez faire une lan à 600Km de chez moi, donc deux choix s'offre à moi: Je trouve qqn pour m'emmener en voiture, ou je prends le train.
Sachant que je ne crois plus trop à la première solution, je vais surement opter pur le train. bref, j'arrête de raconter ma vie xD
Je voudrais tout simplement savoir s'il existe un sac ou une valise qui me permettrait de mettre ma tour au minimum.
Je n'ai rien trouvé sur le net, peut être que je ne cherche pas au bonne endroit
Donc si vous savez ou est-ce que je peux trouver ça, je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance. =)
A voir également:
- Valise de transport pour ordinateur de bureau
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Hum avec un boitier moyen tour je ne pense pas qu'il existe des sacoches (dans la mesure où un PC de bureau ne voyage pas) si tu as la boite du PC ou de boitier du PC et que celle ci contient du polystyrene, tu pourras le transporter en boite
Moi j'ai déjà déménagé mon PC en démontant les composants, à l'arrivé je me suis acheté un nouveau boitier pour ne pas mes casser la tête
Moi j'ai déjà déménagé mon PC en démontant les composants, à l'arrivé je me suis acheté un nouveau boitier pour ne pas mes casser la tête