Question sur les processeur intel ?? game2011 - Dernière réponse le 10 janv. 2011 2 réponses slt j'ai une petite question : je vous avoir çes qui le meilleur processeur pour jouer car je vien d'acheter un pc core 2 duo ou core 2 quad ou quadcore et quelle est la meilleur cart graphique nvidia ?? merci d'avance !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Swiss Knight Intel : Core i7 2600K NVidia 580 GTX Réponse 2 / 2 oufoufouf core 2 duo = 2 core core 2 quad ou quad core c'est la meme chose = 4 core donc les 4 core sont plus performent que les 2 core game2011 ok merci pour les repense :) oufoufouf ;) Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Intel High Definition non installé UneMandarineGeek J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 oufoufouf core 2 duo = 2 core core 2 quad ou quad core c'est la meme chose = 4 core donc les 4 core sont plus performent que les 2 core game2011 ok merci pour les repense :) oufoufouf ;)