Vérifier champs rempli formulaire php
Fermé
céline243
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
10 janv. 2011 à 21:44
céline243 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 17:37
céline243 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 17:37
A voir également:
- Vérifier champs rempli formulaire php
- Verifier un lien - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Tout d'abord je crois comprendre que c'est le deuxieme fichier qui execute ce qui est saisi dans le premier fichier.
Or dans le fichier nouscontacter.php il y a
<form method='post' action='nouscontacter.php' >
Cela veut dire que le fichier nouscontacter.php est appeler lors de la validation
Or si tu veux que le deuxieme fichier envoie le mail et traite des informations saisi alors remplace cette ligne par :
<form method='post' action='processformulaire.php' >
Voila et dit nous ce qu'il en est.
Or dans le fichier nouscontacter.php il y a
<form method='post' action='nouscontacter.php' >
Cela veut dire que le fichier nouscontacter.php est appeler lors de la validation
Or si tu veux que le deuxieme fichier envoie le mail et traite des informations saisi alors remplace cette ligne par :
<form method='post' action='processformulaire.php' >
Voila et dit nous ce qu'il en est.
céline243
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
Modifié par céline243 le 12/01/2011 à 16:54
Modifié par céline243 le 12/01/2011 à 16:54
bonjour,
j'ai modifié le lien : à la place de nouscontacter.php j'ai mis processformulaire.php
mais pour l'instant rien n'a changé.
je souhaite que les informations complétées par l'internaute restent pour qu'il n'ait plus que les données manquantes à compléter
j'ai modifié le lien : à la place de nouscontacter.php j'ai mis processformulaire.php
mais pour l'instant rien n'a changé.
je souhaite que les informations complétées par l'internaute restent pour qu'il n'ait plus que les données manquantes à compléter