Agrandir ma chaîne YouTube

Fermé
Avagen - 9 janv. 2011 à 14:42
 Avagen - 9 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,
J'ai assez récemment crée une chaîne YouTube ( http://www.youtube.com/wc3soundtracker ) pour écouter les musiques du jeu Warcraft III. En un moins, et sans faire de publicité, j'ai dépassé les 100 vues, mais je trouve que ma chaîne se limite assez.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour agrandir la chaîne, ou s'il existe un forum pour ce genre de recherches.

J'aimerais aussi savoir comment changer son pseudo YouTube en une image, c'est du HTML? (Quand on regarde une vidéo, le pseudo de l'utilisateur est une image [pas pour tout le monde..])

Merci d'avance.
-Avagen

A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 janv. 2011 à 14:43
mais je trouve que ma chaîne se limite assez

C'est à dire ?

0
C'est à dire que j'aimerais crée une autre chaîne avec d'autres personnes pour les musiques des AUTRES jeux, pas ceulement Warcraft.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 janv. 2011 à 14:54
D'accord.

Je pense à ce moment là qu'il faudrait un autre compte, il ne me semble pas qu'il soit possible de faire plusieurs chaînes pour un compte.
0
Oui c'est ce que j'avais l'intention de faire, un nouveau compte. Mais existerait-il un forum pour les recherches sur YouTube (une ou plusieurs personne(s) pour m'aider) ?

Merci d'avance.
0