Probleme de son hdmi xbox 360 raphiphil - Dernière réponse le 11 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi que j'ai branchait a ma télé jusqu'a ma xbox.Le probleme c'est que j'ai l'image hd mais pas le son.Donc si vous pouvez m'aider... MERCI BEAUCOUP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 toute CONSOLE debranche le et rebranche le ou monte le son ;) Réponse 2 / 2 raphiphil non sa marche toujours pas ^^ toute CONSOLE ta essayé avec une peritel comme ca tu peux svoir si sa vien du cable ou de ..... la tele ou de la console Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 raphiphil non sa marche toujours pas ^^ toute CONSOLE ta essayé avec une peritel comme ca tu peux svoir si sa vien du cable ou de ..... la tele ou de la console
toute CONSOLE ta essayé avec une peritel comme ca tu peux svoir si sa vien du cable ou de ..... la tele ou de la console