TV SONY LCD BRAVIA

KLOSTER Messages postés 17 Statut Membre -  
KLOSTER Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce televiseur Sony KDL46EX500 LCD. J'ai connecté une clé USB avec des photos perso. Je voudrais savoir comment faire pour les mettre en grand ecran? Je n'ai pas trouvé comment accéder au "mode personnel image", qui permet, paraît-il de les afficher comme ça. Si j'appuis sur la touche grand écran de la télécommande, j'ai un message qui dit : pas possible avec cette entrée! J'ai réglée la tv en mode numérique. Pourtant les images BRAVIA intégrées à la tv se mettent en grand écran. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bien il faudrait un disque dur multimédia connecter en HDMI pour pouvoir.
0
KLOSTER Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,

Tu veux dire mettre mes photos sur un disque dur externe, et le brancher sur la télé avec une prise HDMI? Mes photos sont en format JPEG avec une résolution de 1632 x 1536. Je me demande si ce n'est pas une question de résolution, car, mes photos s'affichent bien sur la télé avec la prise USB, mais avec une dimension de moitié d'écran. Quel est ton avis?

Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Peut être en redimensionnant les photos via l'ordinateur pour la résolution du téléviseur...du moins tu peut tenter quelques photos afin de tester si c'est possible.
0
KLOSTER Messages postés 17 Statut Membre 1

J'ai essayé de redimensionner une photo, mais mon logiciel de retouche ne va que jusqu'à 1600 x 1600!! ( picture motion brother). Zut!

A plus;
0