Aide sur compression
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut faire ça avec Winzip ou Winrar en une seule manip ? Parce qu'apparement je peux seulement les compresser en un fichier zip ou alors il faut que je prenne chaque fichier un par un, ça me prendrai des heures merci d'avance
J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut faire ça avec Winzip ou Winrar en une seule manip ? Parce qu'apparement je peux seulement les compresser en un fichier zip ou alors il faut que je prenne chaque fichier un par un, ça me prendrai des heures merci d'avance
A voir également:
- Aide sur compression
- Compression pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum Windows 7
5 réponses
Bonsoir,
Oui vous pouvez tout a fait faire cela mais je pense que si vous prenez le fichier de base et que vous le compresser les autres fichiers à l'intérieur seront compressés aussi mais je demande confirmation au cas-où. Par contre, petite question combien pèse votre dossier au total?
Bonne soirée
Oui vous pouvez tout a fait faire cela mais je pense que si vous prenez le fichier de base et que vous le compresser les autres fichiers à l'intérieur seront compressés aussi mais je demande confirmation au cas-où. Par contre, petite question combien pèse votre dossier au total?
Bonne soirée
Bjr, tu sais pour compresser les fichiers, il faut juste compresser le dossier et automatiquement les 1000 fichiers seront compressé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question