Kyle xy saison 4

Fermé
kyle xy - 9 janv. 2011 à 19:30
 josh - 4 nov. 2014 à 02:27
bonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belgacom TV peut -il me dire si ABC est sur belgacom

merci
A voir également:

66 réponses

c'est vrai que comment sa ce termine c'est bizarre on en sais même pas si il va ce mettre avec Amanda ou Jessy. En plus sa ce termine quand Cassidy avoue à Kyle que c'est sont frère :s c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de saison 4 mais bon c'est comme sa on y peut rien.
0
moi je pense pas qu'il fasse une autre saison... Et ce ne sera pas la première fois que l'on a des séries sans fin et ce ne sera pas la dernière... Par contre c vrai kil aurai au moins pu s'arranger a sortir un autre épisode pour cloturer. je suis deg de ne pas savoir la fin, je trouve ça pourri de nous laisser sur un dénouement pareil... Enfin bref croisons les doigts pour qu'un jour ils se décident a la soritir cette saison
0
Je suis daccord avec toi lulu 13, et je trouve sa nul de ne pas avoir fait une fin convenable maintenant je croise les doigts pour que la saison 4 sorte. Sa serait cool.
0
Il n'y aura pas de nouvelle saison il vont faire comme la serie John Doe qui c'est arreter sur notre fin aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme vous je cherchais un streaming pour la suite, et je suis arrivée là....
mais la fin bien que pas correct pour nous est pourtant assez clair !
kyle et cassidy sont frères, et kyle ne le tuera pas, de toutes façon si cassidy a fait autant de choses c'est qu'il était jaloux de kyle.
kyle porte la bague d'adam, jessie porte la bague de sarah. donc si on y regarde de plus près ils sont si attirés car si similaire ! mais ce sont des frangins ni plus ni moins !
quand à amanda elle retournera avec kyle car c'est bien d'elle qu'il est fou !!
et les trager dans tout ça, la mère avait dit qu'elle ne reconnaissait plus kyle et qu'elle voulait que tout ça s'arrete. mais tout cela va s'arrêter car le staphylocoque doré mis dans le fluide et la totalité des données effacées rendent caduque toute l'expérience !
Laury finira avec Marc. Josh restera fou amoureux de sa belle.
donc tout est bien qui finit bien !!
ce n'est que mon intuition et il ne peut pas y'avoir de suite, tout ça c'est logique pour moi !!
0
http://www.kylexy.fr/home.php?page=news117
Pas de saison 4, mais voilà au moins comment la scénariste aurait imaginé la suite.....
Après chacun se fait sa propre série !
Vive Kyle XY !!
0
Vous vous souvenez de la grève des scénaristes il y 1 ans ou 2 ans ? Ils ont décider d'arrête plusieurs série notamment Kyle XY ..... Je suis déçu autant que certain... :(
0
"781227 > kyle xy - 24 fév 2011 à 12:51
http://www.kylexy.fr/home.php?page=news117
Pas de saison 4, mais voilà au moins comment la scénariste aurait imaginé la suite.....
Après chacun se fait sa propre série !
Vive Kyle XY !!"

merci
0
c'est énervant de rester dans le doute... :/
0
wai c claire
0
anonymous > lilouuuu
26 févr. 2011 à 14:14
non y a pas de saison 4 mais les américains font des pétitions pour que la série continue allez sur ce lien : https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xye-abc-family-tv-show-cancelled-no-season-four/
il y a des coordonnés si vous voulez contacter ABC.
0
la saison 4 de kyle existe il on passé la totalité de la serie depuis le 26 janvier sur M6 a 10h55 et il on diffuser les 10 dernier episode ces derniers jours.reguarder le magasine TV8 de la semaine passer ceux qui ne veule pas me croire. mais je ne sais pas pourquoi il ne la sorte pas en magasin... (Kyle sauve amanda et le dj du bal futur petit ami de lorie ^^ bosse pour latnok) c est dans le seul episode de la saison 4 que j ai vu)
0
mirage > Jessie XX
1 mars 2011 à 19:13
Tu te trompes là tu parles de la saison 3 elle fait 23 épisodes et elle a été divisée en deux et c'est la seconde partie qu'ils appellent saison 4 on a tous vu où il a sauvé amanda et où il veut étrangler cassidy et celui ci lui annonce qu'ils sont frères! après ça plus rien
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:15
salut a tous c'est certains kyle xy est terminer a jamais Matt Dallas en a marre k'on le harcele a cause de son nombril si vous ne me croyez pas cherchez des videos sur des blogs sur matt dallas
0
faudrai savoir bon sens un site bidon puis une annonce recente sur un site qui dis que des discusion aurait repris pour une autre saison mais arrete laisse faire le temp et aller voir https://www.adobuzz.com

si vous allez voir tout les mois peu etre qui aura du nouveaux on c est jamais =)
j adore aussi cette serie je suis completement fan !! alors laissons le temps s ecoule et on verra bien ;) et prion tous pour d autre saison lol

bonne journee a tous
0
il n'y aura pas de saison 4 sa fait deja 2ans que c'est finis alors les rumeurs garder les pour vous.
0
relax toi oula pas la peine de s enerve et on vera bien alors tu te calme merci
0
sa menerve tous c'est gens qui parle pour rien dire c'est finis la saison sa etait remplacer par vampire daries sa fait lontent deja est meme les producteur on raconter se qui allait se passer, et si t'achet la saison 3 version states ta la fin qui est espliquer en bonus voila sujet clos
0
si tu te poser des question il vont pas sarréter la il vont la traduire car il exite au usa mait parcontre sait la saut final la ouy il va détruire la nok
0
c'est la vériter prend sa en conte dans ta petit servelle qui croix tout savoir
0
Bonjour, il y a en effet une saison 4 de Kyle XY. Elle est d'ailleur passée il y a peu de temps sur M6 chaque matin à 10h55. La saison 4 comporte peu d'épisodes, une dizaine il me semble.. en tout cas, même si la saison 4 réponds a quelques questions que l'on se posait, elle en rajoute encore plus..

Voila, en espérant vous avoir éclairer. Si vous voulez d'autres infos, vous pouvez demander :)
0
c'est quand que vous allez comprendre qu'en France ils ont difusée la saison 2 de 23 épisodes en 2 parties de 13 et 10( qui soit disant représente la saison 3) donc tes précieuses infos sont éronées car tu parle de la saison 3 composée de 10 épisodes si tu veux d'autre infos, tu peux demander :)
0
est il est en frances depuit quand la saison 4
0
il faut se mettre d'accord !!!!
0
alors elle existe ou pas
0
non elle n'exite pas et elle n'existera jamais c'est finis la chaine americaine a couper la serie et comme j'ai dit au dessus si vous voulez voir la fin il faut acheter la saison 3 versio us pour voir le bonus d'une vingtainne de minutes qui explique la fin et les rigolos qui lancent des rumeurs pour rien arreter quoi, moi qui suit un grand fanne de kyle xy chui moi meme dessu quil ny a pas de suite ;(
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 18:30
0
Salut,

la série à été arréte 2008/2009 , nous somme en 2011 , il à beaucoup de gens qui deviennent de plus en plus fan avec les truc sur facebook "fan de kyle xy",
Si ABC FAMILY voyerais tous que vous donné etc.. je penserais que sa pourrais revenir..,

Donc avec de la chance elle pourront donné la saison 4 / saison 5,

Dernier mot de kassidy "je suis ton frére" .

Je suis un fan de kyle XY, et je pense que la saison 4 est dans les romans...
0
Poulet99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 14:28
Ouais mais c est comme même pourri comme ça se finit le scénariste aurai au moins pu faire une belle fin de série c est complètement pourri comme ça se finit et c est rop'n'fly dommage pur une série aussi bien que kyle xy
0