Augmentation de la TVA,resiliation sans frais
djems67200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djems67200 Messages postés 8 Statut Membre -
djems67200 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de recevoir 3 courrier a propos de mes 3 abonnements qui vont augmenter de tarif a cause de la TVA.
La loi a était adopter le 28 décembre 2010, et la TVA augmente chez orange a partir du 1 Février 2011.
Je voudrais savoir est-ce que j'attend que la TVA augmente pour envoyer mes 3 courriers recommander ou je peut déjà les envoyer maintenant vue que la loi a étais adopter le 28 décembre .
Merci de me répondre clairement avec une connaissance a tout cela :) et bonne année en retard je sais :p
La loi a était adopter le 28 décembre 2010, et la TVA augmente chez orange a partir du 1 Février 2011.
Je voudrais savoir est-ce que j'attend que la TVA augmente pour envoyer mes 3 courriers recommander ou je peut déjà les envoyer maintenant vue que la loi a étais adopter le 28 décembre .
Merci de me répondre clairement avec une connaissance a tout cela :) et bonne année en retard je sais :p
2 réponses
-
Bonsoir
Vous pouvez envoyer votre courrier dès maintenant.
Vérifiez bien qu'il sera pris en compte, les opérateurs vont sans doutes traîner pour prendre en compte toutes les résiliations...
Cordialement -
Salut, merci d'avoir répondu, j'espère qu'il ne traîneront pas trop parce-que ils ont 10 jours maximum au moment de l'envoie du courrier pour traiter ma demande :) encore une fois Merci.