Mise a jour Galaxy S
alexis013
Messages postés
52
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une mise a jour de mon Galaxy S, j'ai donc cherché quel que info sur internet et j'ai trouvé un site pour le faire:
https://forum.frandroid.com/topic/21436-kit-dinitiation-au-samsung-galaxy-s/?tab=comments#comment-352581#entry352581
Mais je suis perdu et ne comprend absolu rien de tout sa!! Pouvez vous s.v.p me faire une traduction simple et détaillé pour faire ma mise a jour !?
Merci beaucoup d'avance.
Info sur le GS:
-Numero du modèle : GT-I9000
-Version du micrologiciel : 2.1-update1
-Version de la bande de base : I9000BVJF3
-Version Kernel : 2.6.29 ; root@SE-S603 #2
-Numéro de Version : ECLAIR.BVJG2
Je souhaiterais faire une mise a jour de mon Galaxy S, j'ai donc cherché quel que info sur internet et j'ai trouvé un site pour le faire:
https://forum.frandroid.com/topic/21436-kit-dinitiation-au-samsung-galaxy-s/?tab=comments#comment-352581#entry352581
Mais je suis perdu et ne comprend absolu rien de tout sa!! Pouvez vous s.v.p me faire une traduction simple et détaillé pour faire ma mise a jour !?
Merci beaucoup d'avance.
Info sur le GS:
-Numero du modèle : GT-I9000
-Version du micrologiciel : 2.1-update1
-Version de la bande de base : I9000BVJF3
-Version Kernel : 2.6.29 ; root@SE-S603 #2
-Numéro de Version : ECLAIR.BVJG2
A voir également:
- Mise a jour Galaxy S
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour
Le mieux est de passer par le logiciel kies qui lui fera la mise à jour s'il y a. Perso, je l'ai fait et il marche impeccable.
Le mieux est de passer par le logiciel kies qui lui fera la mise à jour s'il y a. Perso, je l'ai fait et il marche impeccable.
Alors il faut que tu le désinstalles par le panneau de confiuration ainsi que les ports USB et tu redémarres puis tu laisses faire. Tu le réinstalles mais cette fois tu réinstalles tout en ce qui concerne kies et ensuite cela devrait rentrer dans l'ordre.
Peso, j'a eu ce problème et j'ai désinstaller et réinstaller mais j'ai tout réinstaller et pas qu'une partie et j'ai pu faire la mise à jour et passer en froyo alors que j'étais en éclair.
Peso, j'a eu ce problème et j'ai désinstaller et réinstaller mais j'ai tout réinstaller et pas qu'une partie et j'ai pu faire la mise à jour et passer en froyo alors que j'étais en éclair.