Réclamation mon colis n'est pas arrivé à dest
MFH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et bonne année ça commence bien , doit on avoir confiance envers la poste ?????
depuis le 14 décembre j'ai envoyé à mes petits enfants un colis de Noël ....
Qu'ils n'ont toujours pas reçu aux USA à seattle exactement , aux prix que je l'ai payé
30,10euros pour 1,954kg c'est une honte ! bonne PUB pour l'étranger , je sais que je n'aurai aucune réponse à ce que je demande , à quoi sert tous ses bla bla que vous mettez sur internet
et bonne année ça commence bien , doit on avoir confiance envers la poste ?????
depuis le 14 décembre j'ai envoyé à mes petits enfants un colis de Noël ....
Qu'ils n'ont toujours pas reçu aux USA à seattle exactement , aux prix que je l'ai payé
30,10euros pour 1,954kg c'est une honte ! bonne PUB pour l'étranger , je sais que je n'aurai aucune réponse à ce que je demande , à quoi sert tous ses bla bla que vous mettez sur internet
A voir également:
- Réclamation mon colis n'est pas arrivé à dest
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Suivi colis - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ca ne me choque pas tellement vus les retards avec la neige, Noel , et la nouvelle annee. J'ai commande un objet sur eBay le 7 decembre je ne l'ai recus que le 3 janvier ( il venait du royaume unis)
Donc ce n'est peut etre pas perdu :)
Donc ce n'est peut etre pas perdu :)
Bon en faites votre colis a pu se perdre a plusieurs endroit différent : dans la poste de votre ville , dans l'aéroport ( moin probable ) , dans la poste de l'ariver , ou voller par un méchant postier( http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif) ba ca va etre dur a récuperé tout ca ...
Un roXor .. Une passion !!
Sypix forever
Un roXor .. Une passion !!
Sypix forever