Formatage ordinateur windows xp

GreenDay0011 -  
 GreenDay0011 -
Bonjour,

Voila j'ai un énorme probleme et si vous pouvez m'aider ce serait vraiment genial !!!!!!!
Voila mon probleme: mon ordinateur (windows XP media Center 2005) qui marchait très bien la veille et qui ce matin me dit que un fichier est manquant (C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM) et donc impossible de demarrer Windows.J'ai tout essayer mais riern n'y fait j'ai été obliger de le formater (formatage NTFS rapide) et la il est reparti.Mais le probleme c'est que forcément j'ai tout perdu et je voudrais vraiment recuperer (mes document Wordpad et surtout SURTOUT mes fichier MSN vous savez les fichier de discussion...) J'ai essayer les logiciel de recuperation (ils font bien plabnter le PC et ne trouve pas ce que je cherche prexcisement a part le logiciel HandyRecovery mais qui veut que j'achete la liscence ) :'(
Je cherche déja une solution depuis un bon moment déja mais en vain !!! =(
S'il vous plait Aider moi
Je vous remercie beaucoup d'avances pour vos réponses !!! =)

A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonjour.

Essayez avec le logiciel Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Cordialement.
1
GreenDay0011

J'ai deja essayer mais il fait grave planter le PC est il marche pas tres biern (pourtant je sais c'est un bon logiciel) !!!
0
erom

salut,
pour retrouver tous tes données simple telecharge
RecoverMyFiles 3.9.8.5178 après je te donne la licence
n'oublie pas d'avoir un deuxième disque pour la recuperation, il ne recupère pas dans la meme partition

etsrom@gmail.fr
1
GreenDay0011

Bon ca y est jai pris Recover my file (avec le lien que tu m'as passer et donc la derniere version) il est sur mon pc en train de scanner mais pour la liscence tu peux me l'envoyer par e-mail stp ? ca m'arrengerait beaucoup !!!
Merci d'avance !!! =)
0
eromerom

re-salut
deuxième option recherce (easyrecovery pro) et n'oublie pas d'avoir un deuxième disque pour la recuperaton
toujours moi
1
GreenDay0011

PS: apres avoir re installer windows je n'ai rien remis comme fichier il est vide le disque dur !!! Et j'ai deja chercher sur internet et je n'ai malheuresement rien trouver comme reponse !!! ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreenDay0011

OK merci beau coup mais ese que c'est sur que je vais retrouver mes fichier de discussion msn (extension .xml) ??
et pour la liscense comment ca se passe ??
Merci beaucoup de m'aider !!!
0