Les fichier virus en EXE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les fichier virus en EXE
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Merci de ta reponse mais est ce que tu sais comment je peux verifier si le programme a modif des conf sur le pc?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
19 janv. 2006 à 11:01
19 janv. 2006 à 11:01
Il faut que tu te rappelles ta conf d'avant et que tu compares à celle que tu as maintenant. Si tu es sous xp et que tu flippes tu peux utiliser un point de restauration p-e?
Pour etre sur que tu n'as aucun anti-virus, tu peux faire un tour sur un site ou ton PC sera scanné gratuitement (Panda, secuser,...)
a+
dje-dje
Pour etre sur que tu n'as aucun anti-virus, tu peux faire un tour sur un site ou ton PC sera scanné gratuitement (Panda, secuser,...)
a+
dje-dje
je voudrai savoir une derniere chose si je constate aucun changement sur le processus cela signifie que mon pc est ok?
Par contre savez vous quel est le service dans le strategie de securite je dois verifier pour savoir si un backdoor est active??
merci
Par contre savez vous quel est le service dans le strategie de securite je dois verifier pour savoir si un backdoor est active??
merci
Salut !
Je crois que j'ai le même problème : en effet tout a commencé lorsque j'ai double cliqué sur un répertoire qui était en fait un programme.
dans explorer, essaie d'aller dans "Outils->options de dossiers"
si ce sous menu est désactivé, c'est qu'on a le même pb.
tu peux aussi éssayer de lancer l'invite de commande (Démarrer->executer et tu tapes cmd) si l'ordinateur redémarre...
pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème, mais bon... Merci de me faire signe s'il y a du nouveau
A plus !
Je crois que j'ai le même problème : en effet tout a commencé lorsque j'ai double cliqué sur un répertoire qui était en fait un programme.
dans explorer, essaie d'aller dans "Outils->options de dossiers"
si ce sous menu est désactivé, c'est qu'on a le même pb.
tu peux aussi éssayer de lancer l'invite de commande (Démarrer->executer et tu tapes cmd) si l'ordinateur redémarre...
pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème, mais bon... Merci de me faire signe s'il y a du nouveau
A plus !