Driver carte graphique Leadtek 7800gt

Fermé
Flipmode - 19 janv. 2006 à 09:56
 Flipmode - 19 janv. 2006 à 15:17
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Leadtek 7800gt. En installant les drivers de cette dernière,j'ai eu un message d'alerte me disant en gros que mon pilote ou mon matériel ne reconnaissait pas la signature numérique de Microsoft Windows et qu'à la longue ce problème de "certification" pouvait nuire aux performances, au driver voire au matos. Je précise que je possède Win xp sp2.

D'où mes 2 questions :

1- Cette carte étant plutôt "haut de gamme", neuve et fournie avec les drivers originaux, pourquoi ai-je ce message ?

2- Ayant passé outre cet "avertissement", suis-je en droit de m'inquiéter quant à une éventuelle détérioration de mon matériel ou des performances ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
19 janv. 2006 à 10:09
bonjour,

à priori aucune inquiétude à avoir, c'est simplement que le constructeur de ta carte n'a pas voulu PAYER pour avoir le label WINDOWS :)))

on fait des sous avec tout chez micro$$$oft

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Ok merci.
Etrange de la part d'un constructeur aussi réputé que Leadtek dont les cartes s'arrachent partout !!
Je ne dois donc plus m'inquiéter pour cela.
0