Sécuriser son réseau WiFi
ExtremlyFake
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ExtremlyFake Messages postés 13 Statut Membre -
ExtremlyFake Messages postés 13 Statut Membre -
Voila Bonjour,
Pour ne pas trop dire comme le titre l'avance, J'ai un routeur de type Edimax AR-7064g+ configurer par un technecien pour que ma soeur aurai accés au réseau avec son PC portable mais le probleme c'est que quelque fois je pense que des voisins utilisent mon réseau, j'ai senti une que la connexion a diminuée et aussi hier j'etais sur Counter-Strike normalement j'ai ping 70 quand je rentre je trouve ping 300 et cela m'arrive que quand ma soeur telecharge quelque alors que personne n'utilisait le PC portable...
Merci d'avance
Quelques Infos Suplémentaires:
WINDOWS XP Service Pack 2
2 Mo Connexion
Routeur Edimax AR-7064g+
Pour ne pas trop dire comme le titre l'avance, J'ai un routeur de type Edimax AR-7064g+ configurer par un technecien pour que ma soeur aurai accés au réseau avec son PC portable mais le probleme c'est que quelque fois je pense que des voisins utilisent mon réseau, j'ai senti une que la connexion a diminuée et aussi hier j'etais sur Counter-Strike normalement j'ai ping 70 quand je rentre je trouve ping 300 et cela m'arrive que quand ma soeur telecharge quelque alors que personne n'utilisait le PC portable...
Merci d'avance
Quelques Infos Suplémentaires:
WINDOWS XP Service Pack 2
2 Mo Connexion
Routeur Edimax AR-7064g+
A voir également:
- Sécuriser son réseau WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Tu peux:
1- mettre une clé en WPA plutot que WEP.
2- mettre un filtrage par mac.
3- arreter de diffuser ton ssid
1- mettre une clé en WPA plutot que WEP.
2- mettre un filtrage par mac.
3- arreter de diffuser ton ssid