Neuf telecom
BENOTI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dolceversace Messages postés 278 Statut Membre -
dolceversace Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite info sur neuf box, c'est de la merde il faut le dire, je suis client depuis 2 mois et je passe ma vie à envoyer des mails à ses nuls.Ne prenez surtout pas la téléphonie DSL chez eux.
Une petite info sur neuf box, c'est de la merde il faut le dire, je suis client depuis 2 mois et je passe ma vie à envoyer des mails à ses nuls.Ne prenez surtout pas la téléphonie DSL chez eux.
4 réponses
et oui encore un pigeon qui sait fais avoir. c bo de dire que c'est pas cher mais si c pas cher c qu'il y a une raison
Alors là ! pas d'accord !
je suis depuis presque 1 ans chez eux, et il n' y a jamais eu de problème !
de toute façon, chez tout les fournisseurs d'accé, il y aura des Pb
et wanadoo, c pas mieux, dans le forum internet, il y a xxx problèmes avec la livebox, free non parlons pas, alice, ça commence ...
tout ça pour dire, que malgré tout, il y aura toujours aussi des gens contents !
@+
je suis depuis presque 1 ans chez eux, et il n' y a jamais eu de problème !
de toute façon, chez tout les fournisseurs d'accé, il y aura des Pb
et wanadoo, c pas mieux, dans le forum internet, il y a xxx problèmes avec la livebox, free non parlons pas, alice, ça commence ...
tout ça pour dire, que malgré tout, il y aura toujours aussi des gens contents !
@+
Bonjour,
Et des contents pas vraiment contents, parce que sur la hotline de 9T il y a des pas nuls et des nuls auxquels il faut expliquer comment fonctionne l'Adsl, ce que c'est une marge de bruit et ce qu'est le GAMOT et auxquels il faut également expliquer ce qu'ils doivent faire ; parce qu'ils ne connaisent que rallonges, condensateurs et filtres et après, "ça vient de FT".
J'exagère à peine.
Bye.
Et des contents pas vraiment contents, parce que sur la hotline de 9T il y a des pas nuls et des nuls auxquels il faut expliquer comment fonctionne l'Adsl, ce que c'est une marge de bruit et ce qu'est le GAMOT et auxquels il faut également expliquer ce qu'ils doivent faire ; parce qu'ils ne connaisent que rallonges, condensateurs et filtres et après, "ça vient de FT".
J'exagère à peine.
Bye.
boujour moi jai neuf telecom
jai pa pris le telephone
juste ladsl degrouper
quand j ouvreemule et echamblard en meme temp
je telecharge a 200k sur lun et 102 sur lotre soi 302k en moyenne
cest un super debit
jen suis super satisfait surtou pour ce pris
quand o telephone je peu pa me prenoncer sur le sujet jy est pas souscri
jai pa pris le telephone
juste ladsl degrouper