Graveur pioneer dvr-108, problème de lecture

Koufou -  
 koufou -
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis au niveau de mon graveur pioneer DVR-108 que je n'arrive pas à résoudre.

Je n'ai pas trouvé de cas similaire, car mon graveur marche nickel, il grave tout, sur tous les supports possibles. Mon ordinateur lit sans problème toute mes gravures.

Cependant le hic, car il y en a un !! c'est la lecture de divx que je grave afin de pouvoir les lire sur ma platine de salon qui est de la marque K|I|S|S. En effet, elle ne veut plus les lire, et pourtant j'ai essayé plusieurs divx fraichement gravés, mais rien à faire.

J'ai mis à jour les pilotes de mon graveur, ainsi que ceux de mon lecteur divx de salon. Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème. J'utilise la dernière version de néro, la 6.6.0.16. Mon graveur au final grave-t-il mal ???

Si quelqu'un pouvait m'apporter un début de solution, je lui en serais bien reconnaissant. Je m'adresse à vous avant de faire l'acquisition éventuelle d'un autre graveur.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
A voir également:

1 réponse

koufou
 
PS : j'ai oublié de vous dire que ma platine accepte parfaitement les divx gravé sur un support dvd :-)
0