Probleme d'accés aux mails

pampam84 Messages postés 2 Statut Membre -  
pampam84 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite savoir pourquoi j'ai la phrase Bad Request (Request Header Too Long) qui apparait sur mon écran lorsque je veux accéder à ma boite emails. Elle est apparue après que j'ai essayé de transférer un message à un nombre important de personnes. Depuis elle revient et je suis obligée d'éteindre mon ordinateur à chaque fois que je veux accéder à ma boite.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre 52

Heureusement que le "bonjour" apparait d'office dans l'exposé d'un nouveau sujet, aurais-envie d'ajouter ^^

PS: j'adore ta signature :)
0
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre 52

les cookies sont-ils activés?
Enfin, pour ton problème, la longueur d'entête est limitée à 16ko
Tu peux modifier ça dans MaxFieldLength dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ HTTP \ Parameters
Attention toutefois, cela réduit la sécurité de ton ordi

Cordialement
0
pampam84 Messages postés 2 Statut Membre

Merci INFINIEMENT de m'avoir aidée. La raison pour laquelle les formules de politesse ne sont pas apparues est la suivante. J'ai un certain âge et me suis faite aider par un jeune garçon de ma famille qui a fait des copier coller et a gardé la phrase utile. A la fin il n'a pas rajouté les formules et a envoyé avant que j'ai complété le message. Voilà ! Il y a donc erreur non volontaire car je suis habituellement une personne bien élevée. Je vous remercie encore.
0