A voir également:
- Hub hdmi autoalimentés
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut marlon !
C'est pareil pour les disques durs, certains HD autoalimentés peuvent poser pb comme des microdéconnections (quoique le pb ne vient pas forcément du HD mais parfois du PC sur lequel il est branché mais bon je m'égare)
J'utilise moi meme un hub HDMI pour les mêmes raisons que toi, même si j'ai 4 ports HDMI sur ma TV toshiba, ça reste juste :)
Je peux te conseiller un modèle que j'utilise depuis plusieurs mois et qui ne m'a jamais déçu, même en lecture de films en 1080p :
http://miniurl.com/85073
Tiens nous au courant. Thx
C'est pareil pour les disques durs, certains HD autoalimentés peuvent poser pb comme des microdéconnections (quoique le pb ne vient pas forcément du HD mais parfois du PC sur lequel il est branché mais bon je m'égare)
J'utilise moi meme un hub HDMI pour les mêmes raisons que toi, même si j'ai 4 ports HDMI sur ma TV toshiba, ça reste juste :)
Je peux te conseiller un modèle que j'utilise depuis plusieurs mois et qui ne m'a jamais déçu, même en lecture de films en 1080p :
http://miniurl.com/85073
Tiens nous au courant. Thx
merci ! c'est exactement ce que je voulais dire au sujet des coupures. ca fait pareil sur les hub usb apres comme tu dis ca venait peut etre aussi de mon pc. c est vrai que j'avais pas fait le test sur un autre pc. bon bah il a l'air cool ce hub hdmi je vais peut etre me laisser tenter des ce soir.
Bah là en fait avec ce hub hdmi tu gagnes deux ports hdmi sur ta TV. Il y a 3 entrées et 1 sortie.
Après le fait qu'il soit auto-alimenté c'est un petit plus, ça permet de le ranger discretos dans un coin derrière la télé.
Bonne nuit, je vais me coucher mwa :)
Après le fait qu'il soit auto-alimenté c'est un petit plus, ça permet de le ranger discretos dans un coin derrière la télé.
Bonne nuit, je vais me coucher mwa :)
Bonjour !
Comment ça se passe lorsqu'il faut choisir entre plusieurs entrées à afficher sur la TV ? Mettons que je veuille utiliser ma PS3 plutôt que mon lecteur de BR.
Si vous pouviez m'éclairer sur deux questions :
- Comment régler un hub hdmi ?
- Est-il possible d'automatiser des flux prioritaires ?
Comment ça se passe lorsqu'il faut choisir entre plusieurs entrées à afficher sur la TV ? Mettons que je veuille utiliser ma PS3 plutôt que mon lecteur de BR.
Si vous pouviez m'éclairer sur deux questions :
- Comment régler un hub hdmi ?
- Est-il possible d'automatiser des flux prioritaires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un hub hdmi c'est un concentrateur : en gros tu as plusieurs entrées pour une seule sortie, ça te permet d'économiser des ports HDMI sur ta TV HD.
Un switch hdmi c'est un commutateur : ça te permet de sélectionner parmi plusieurs entrées celle qui t'intéresse.
Tous les hub hdmi font à la fois switch et hub hdmi. Celui dont j'ai mis l'adresse en haut fait les 2 bien sur.
Un switch hdmi c'est un commutateur : ça te permet de sélectionner parmi plusieurs entrées celle qui t'intéresse.
Tous les hub hdmi font à la fois switch et hub hdmi. Celui dont j'ai mis l'adresse en haut fait les 2 bien sur.
Je peux vous recommander ce hub hdmi, il marche parfaitement. C'est peut etre juste intellectuel mais c'est un vrai plaisir de se debarrasser du cable d'alimentation ! L'affichage est fluide, j'aime autant qu'il n'y ait pas de télécommande, ça marche jamais bien de toute manière.
Le hub hdmi se place juste derriere la TV, ça permet donc d'éliminer pas mal de longueur de cable.
Je viens de recevoir mon hub hdmi, super qualité, pas encombrant, comme indiqué autoalimenté, aucune déco, aucune saccade, monte en 1080p sur un .mkv d'Avatar. Super content !!!