Aide coop mw2 op pour les 69 étoiles

Fermé
HuGoBS69 - Modifié par HuGoBS69 le 8/01/2011 à 16:54
 HuGoBS69 - 7 févr. 2011 à 09:00
Bonjour,


moi jai 53 etoile dans les operation spéciale de mw2.jai besoin dun joueur sympa et fort pour maider stp..mon ID: HuGoBS69
ps: je joue sur ps3

14 réponses

merci a vendetta por son aide
0
merci a vendetta pour son aide et jai maintenant plus de 57 etoile....help venez en nombre pour me venir en aide sa srai sympa.et si jpeu vous aidez n'hesité pa...
0
ps:HuGoBS69, envoyez moi des demande d'amis sur ps3 stp
0
HELP!!HELP!!!please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne?
0
svp
0
ps:jai le micro ce qui facilitera beaucoup les choses
0
jai maintenant 66 etoiles grace a vendetta un joueur sympa et fort et on s'entraide mutuéllement...
HELP! ajoutez moi dans votre liste d'ami jpourrai vous aidez et vous ossi
psn:HuGoBS69 sur ps3
please
0
ps: jai le micro
0
UP
please jvous en supli
0
alors , je voudrais dire un grand merci a vendetta-384 pour son aide maintenant i me reste 3 etoile et c le platine.maleuheuresement c 3 etoile sont impossible a avoir meme avec lui, alors si parmi vous il y aurai kelkun ki puisse me sauvé je lui en sorai très reconaissans....
stp!!!
ps: jai le micro , psn: HuGoBS69 sur ps3, please!!!
soyez gentil
merci
0
merci a coc53810 et a vendetta-385 pour leur aide et jespere pouvoir aidé viandauzor et mp4 truc mdr
voila je pense ke je peu vous aidez si vou le deziré...jai ossi bsoin d'aide.merci
psn:HuGoBS69 sur ps3
0
The_killer_of_59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
Modifié par The_killer_of_59 le 2/02/2011 à 20:43
Bonsoir, Je veux bien t'aider Pour faire des Opérations Spéciales mON pseudo The_killer_of_59 Je suis sur Ps3 ;
0
merci de tn aide killer tu peu m'ajouté parce ke ton PSN est tres compliqué entre les majuscul et tout je men sort plu lol
mon psn est HuGoBS69 et jai le micro merci et je peu egalement t'aidé
0