Hdmi et dvi
preston623
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un nouvel écran lcd pour mon pc, avec un port vga, hdmi et dvi. le hdmi étant bizarre lors des tests, j'ai branché un cable vga partant de mon écran (port vga) et arrivant sur une prise dvi sur ma carte graphique, avec l'adaptateur correspondant. J'ai une bonne image mais cependant, j'ai aussi une prise dvi derrière mon écran inoccupée. Puis je laisser comme ca ou brancher en dvi derrière mon écran aussi (je n'ai pas de deuxième adaptateur dvi). Cela fera t'il une meilleure image?
Voila, j'ai acheté un nouvel écran lcd pour mon pc, avec un port vga, hdmi et dvi. le hdmi étant bizarre lors des tests, j'ai branché un cable vga partant de mon écran (port vga) et arrivant sur une prise dvi sur ma carte graphique, avec l'adaptateur correspondant. J'ai une bonne image mais cependant, j'ai aussi une prise dvi derrière mon écran inoccupée. Puis je laisser comme ca ou brancher en dvi derrière mon écran aussi (je n'ai pas de deuxième adaptateur dvi). Cela fera t'il une meilleure image?
A voir également:
- Hdmi et dvi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Tu n'a juste qu'a brancher un câble DVI de ta carte ver ton écran et enlève le VGA, tu aura une meilleur image.
oui mais les adaptateurs dvi servant à ca non? Pas besoin d'un cable entier dvi?
Mais dois je mettre des adaptateurs de chaque coté du cable vga?
Mais dois je mettre des adaptateurs de chaque coté du cable vga?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question