PB Restauration hp pavillon pour certains log

XavierB -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais faire une restauration à partir des disques, je les ai, pas de soucis. Il suffit de les insérer et de redémarrer n'est ce pas?
Mon problème, mes logiciels payants? Que vonts-ils devenir? Comment pourrais je les sauvegardes? Entre autre; je parle surtout de BitDefender 2011 et Word Office.

Merci d'avance Xavier :) (désolé je ne savais pas trop ou le mettre)

1 réponse

  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503
     
    Bonjour,

    restauration >>> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

    pour les logiciels payants, tu dois avoir les CD non !, pour les logiciels gratuits, il suffit de les télécharger sur le net.

    PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant d'entreprendre quoi que ce soit.

    A+
    0