[Problème] Il n' y a que l'arrière plan ?!

Kylar -  
 Kylar -
Bonjour,

Voilà je voulais vous soumettre mon probème . Là je suis actuellement en mode sans echec car mon mode normal ne fonctionne plus . Je m'explique , l'ordinateur démarre normalement , tout se met bien route (msn ; adobe flash player ; anti virus ; je peux déplacer ma souris . Mais dès que je click n'importe où sur la page tout disparais et laisse place juste au fond d'écran . Ma configue est ci-dessous , en espérant que quelqu'un pourra m'aider . Merci d'avance .

Je suis sur un ordinateur portable un samsung il a une année

2 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Lorsque tout "crash" et qu'il ne reste que ton fond d'écran, fait "Ctrl" + "Alt" + "Supprimer" et fais démarrer le "Gestionnaire des tâches"...

Clic sur Fichier, Nouvelle tâche et tapes "explorer.exe", et appuie sur Entrée... Tout devrais se ré-ouvrir... Reste à savoir pourquoi ton Explorer.exe crash comme sa... :\
0
Kylar

Merci c'est gentil de répondre si rapidement mais le gestionnaire de tâche de n'ouvre pas et je tombe à nouveau sur mon beau fond d'écran que je commence à détester . Bon je crois qu'il me reste plus qu'à l'envoyer à samsung . Heureusement que son service après-vente est génial .
0