Ma barre de langues a disparu...

Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre -  
Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows XP. Google Chrome.
Ma barre de langues a bel et bien disparu...En cliquant du droit sur Barre des tâches puis sur Barre d'outils;l'onglet "barre de langues" ne s'y trouve plus.
Pourtant en suivant les conseils du Centre d'aide et support de Windows XP...Panneau de configuration-Options régionales,date,heure et langue-Langues-Service de texte et langues d'entrée-Détail-Préférences:la case"Afficher la barre" reste grisée.
Etant débutant en informatique,je suis vraiment dans l'expectative...Cette barre a-t-elle été "mangée" par un virus ? Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre

Qu'est-ce qui est tellement triste?
Ecoute!Si ma question ne te plait pas,ton commentaire tu le gardes pour toi et tu pourrais le mettre là où je pense...d'accord?
0
untenshu

Bonjour.

Essayez en allant sur le lien suivant :
https://www.commentcamarche.net/faq/13374-vista-ancrer-la-barre-des-langues-dans-la-barre-des-taches

Cordialement.
0
Boulmaiz Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour cher "untenshu" !
C'est très gentil de ta part et merci pour le lien...Mais ce dernier concerne Windows Vista et non XP.
En fait ! Un ami informaticien m'a conseillé de décocher la case "Arrêter les services de texte avancés" et ça a marché à merveille.
Merci encore une fois cher "untenshu" !!!
0