Saannns Andreaas questionn Pour Mon fils
Nora93
Messages postés
30
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ; J'ai mon frère qui cherche comment débloquer les villes dans Gts sans andreas sur pc je veux une réponse le plus vite merci <3
A voir également:
- Saannns Andreaas questionn Pour Mon fils
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Schema branchement interphone extel 5 fils - Forum câblage
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Naan Juustement il fauut Allei laba En avion ou en jetpak chpa le truk ki volent aprei tu mei le kode de ne jamais etre jamais rechercher ! Jai visiter c'est tres beau
Tiens, un début de réponse pour ce qui concerne les questions sur ce forum ===> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
Et puis à part ça : c'est pour ton fils ou pour ton frère ???? (ou pour toi, en fait ?)
Faudrait savoir !
Essaye donc de raconter le même mensonge deux fois de suite, ça inspirera un peu plus confiance !
"je veux une réponse le plus vite " : mais comment donc ! Nous sommes tous là pour te satisfaire immédiatement, en laissant tomber tout de suite les 5000 autres questions du jour !
Puisque tu payes tellement cher, on est obligé de te donner ce que tu exiges si gentiment avec une grande rapidité ; on a trop peur que tu ailles porter plainte !
C'est pitoyable, comme attitude !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Et puis à part ça : c'est pour ton fils ou pour ton frère ???? (ou pour toi, en fait ?)
Faudrait savoir !
Essaye donc de raconter le même mensonge deux fois de suite, ça inspirera un peu plus confiance !
"je veux une réponse le plus vite " : mais comment donc ! Nous sommes tous là pour te satisfaire immédiatement, en laissant tomber tout de suite les 5000 autres questions du jour !
Puisque tu payes tellement cher, on est obligé de te donner ce que tu exiges si gentiment avec une grande rapidité ; on a trop peur que tu ailles porter plainte !
C'est pitoyable, comme attitude !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King