Saannns Andreaas questionn Pour Mon fils

Nora93 Messages postés 30 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ; J'ai mon frère qui cherche comment débloquer les villes dans Gts sans andreas sur pc je veux une réponse le plus vite merci <3

3 réponses

WarUnity Messages postés 86 Statut Membre 21

Faire les missions ! C'est le seul moyen ;)
0
Nora93 Messages postés 30 Statut Membre

Naan Juustement il fauut Allei laba En avion ou en jetpak chpa le truk ki volent aprei tu mei le kode de ne jamais etre jamais rechercher ! Jai visiter c'est tres beau
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tiens, un début de réponse pour ce qui concerne les questions sur ce forum ===> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

Et puis à part ça : c'est pour ton fils ou pour ton frère ???? (ou pour toi, en fait ?)
Faudrait savoir !
Essaye donc de raconter le même mensonge deux fois de suite, ça inspirera un peu plus confiance !

"je veux une réponse le plus vite " : mais comment donc ! Nous sommes tous là pour te satisfaire immédiatement, en laissant tomber tout de suite les 5000 autres questions du jour !
Puisque tu payes tellement cher, on est obligé de te donner ce que tu exiges si gentiment avec une grande rapidité ; on a trop peur que tu ailles porter plainte !

C'est pitoyable, comme attitude !

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0