Suite à update sp2 ou win32 : démarre plus ??
Résolu
jcodeunpeu
Messages postés
365
Statut
Membre
-
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
bonjour à tous,
enfin bonjour tout est relatif, pour moi, c'est un mauvais jour :
quelqu'un sait il ce que signifie ( si on lit entre les lignes) :
"n'a pas pu démarrer, fichier inexistant ou endommagé :
C:/WINDOWS/.../CONFIG/SYSTEM ....."
et le moyen de remédier à cela, et aussi le moyen pour que çà n'arrive plus ..... ouais, rien que çà ..... :))
j'ai déjà trouvé tout seul que j'allais passer fissa à debian/linux,
mais comme j'aime bien tout comprendre, j'aurai voulu savoir aussi par exemple comment commander à Mister gates, un cd d'installation pour mon XP Pro SP2 que j'ai perdu et dont seul me reste la clé d'activation ..... afin de tenter une reparation ou réinstallation, juste pour voir ..... le sujet de ce poste serait donc :
est-il averé que ce message d'erreur est du à une méchante infection, ou à une mise à jour du SP2 que j'ai fait peu de temps avant ...
????????????????????????????
PS : j'ajoute que je venais aussi de subir l'attacaue de win 32 sbot, quelquechose comme çà, dont avast s'est chargé normalement ( mais j'ai négliger un hijack this et ccleaner .... en remettant à plus tard .....)
enfin bonjour tout est relatif, pour moi, c'est un mauvais jour :
quelqu'un sait il ce que signifie ( si on lit entre les lignes) :
"n'a pas pu démarrer, fichier inexistant ou endommagé :
C:/WINDOWS/.../CONFIG/SYSTEM ....."
et le moyen de remédier à cela, et aussi le moyen pour que çà n'arrive plus ..... ouais, rien que çà ..... :))
j'ai déjà trouvé tout seul que j'allais passer fissa à debian/linux,
mais comme j'aime bien tout comprendre, j'aurai voulu savoir aussi par exemple comment commander à Mister gates, un cd d'installation pour mon XP Pro SP2 que j'ai perdu et dont seul me reste la clé d'activation ..... afin de tenter une reparation ou réinstallation, juste pour voir ..... le sujet de ce poste serait donc :
est-il averé que ce message d'erreur est du à une méchante infection, ou à une mise à jour du SP2 que j'ai fait peu de temps avant ...
????????????????????????????
PS : j'ajoute que je venais aussi de subir l'attacaue de win 32 sbot, quelquechose comme çà, dont avast s'est chargé normalement ( mais j'ai négliger un hijack this et ccleaner .... en remettant à plus tard .....)
A voir également:
- Suite à update sp2 ou win32 : démarre plus ??
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
3 réponses
ouais, pas facil de trouver la solution, c'est les mystères microsoft :)). (je précise que je n'avais plus le cd d'installation)
réponse trouvée :
A dégager .... reformatage, changement de systeme d'exploitation
ciao billou !
réponse trouvée :
A dégager .... reformatage, changement de systeme d'exploitation
ciao billou !
hello jco
comme T fort en lien
je t'expédie celui-ci
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A%2FWINDOWS%2F...%2FCONFIG%2FSYSTEM+.....%22+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
comme T fort en lien
je t'expédie celui-ci
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A%2FWINDOWS%2F...%2FCONFIG%2FSYSTEM+.....%22+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr