Java Auto Updater

Fermé
Annabelle - 7 janv. 2011 à 20:15
 Peter - 23 mai 2014 à 06:04
Bonjour,


chaque fois que j'ouvre mon ordinateur s'affiche Java Auto Updater d... qui clignote. J'aimerais que ce programme cesse de venir dans mon ordinateur. Quand je clique dessus, il n'y a aucune explication du contenu. Je ne veux pas prendre de risque avec un programme mauvais. Comment bloquer ce programme, ou merci à ceux qui l'envoie d'être plus clairs et présenter leur fiabilité.
Annabelle
A voir également:

6 réponses

Volkermord Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 25
7 janv. 2011 à 20:17
Panneau de configuration -> Java -> Onglet " Mise à jour " -> Décocher " Automatiser les mise à jour "
19
Chez moi, la case est cochée mais désactivée, c'est-à-dire que je ne peux pas la décocher. Cependant, je suis sous Vista.
0
oulala!
On ne doit pas empêcher les MAJ java!!!!!
le pc deviens alors vulnérable aux attaques!
3
Je crois savoir que, au contraire, Java importe ou facilite l'importation de fichiers malveillants.
0
Merci à toi Volkermord car j'ai le même problème ;)
2
Volkermord tu as changé ma vie!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
Modifié par scriptiz le 7/01/2011 à 22:20
Java c'est un peu comme le flash, ça te permet de lire du contenu riche sur des pages internet.

Flash c'est plus pour les animations vectorielles et tout ça, Java c'est plus pour des applets applicatifs ^^

En gros tu ne risques rien à faire OUI il te proposera surement une mise à jour dans la barre des tâches (petite logo orange avec les traits d'une tasse de café), si tu l'a fait il ne devrait plus t'ennuyer pendant quelques temps ;)

Sinon si ça t'ennuie, va dans le panneau de contrôle (configuration? je ne sais plus bien en français), ensuite clique sur Java, et dans l'onglet Mise à jour décoche la petite case à cocher "Mise à jour automatiques".
0
Marcos Y Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 6
21 avril 2014 à 10:11
Je viens d'avoir une alerte "Java Auto Updater", mais lorsque j'ai accepté la mise à jour, j'ai eu un message "Vous possédez déjà la toute dernière version, félicitations". C'est normal ? Pourquoi l'alerte s'est-elle déclenchée, alors ?
0