Java Auto Updater

Annabelle -  
 Peter -
Bonjour,

chaque fois que j'ouvre mon ordinateur s'affiche Java Auto Updater d... qui clignote. J'aimerais que ce programme cesse de venir dans mon ordinateur. Quand je clique dessus, il n'y a aucune explication du contenu. Je ne veux pas prendre de risque avec un programme mauvais. Comment bloquer ce programme, ou merci à ceux qui l'envoie d'être plus clairs et présenter leur fiabilité.
Annabelle
A voir également:

6 réponses

Volkermord Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Panneau de configuration -> Java -> Onglet " Mise à jour " -> Décocher " Automatiser les mise à jour "
19
Peter

Chez moi, la case est cochée mais désactivée, c'est-à-dire que je ne peux pas la décocher. Cependant, je suis sous Vista.
0
yoyo

oulala!
On ne doit pas empêcher les MAJ java!!!!!
le pc deviens alors vulnérable aux attaques!
3
Peter

Je crois savoir que, au contraire, Java importe ou facilite l'importation de fichiers malveillants.
0
cesmoi

Merci à toi Volkermord car j'ai le même problème ;)
2
Elie

Volkermord tu as changé ma vie!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Java c'est un peu comme le flash, ça te permet de lire du contenu riche sur des pages internet.

Flash c'est plus pour les animations vectorielles et tout ça, Java c'est plus pour des applets applicatifs ^^

En gros tu ne risques rien à faire OUI il te proposera surement une mise à jour dans la barre des tâches (petite logo orange avec les traits d'une tasse de café), si tu l'a fait il ne devrait plus t'ennuyer pendant quelques temps ;)

Sinon si ça t'ennuie, va dans le panneau de contrôle (configuration? je ne sais plus bien en français), ensuite clique sur Java, et dans l'onglet Mise à jour décoche la petite case à cocher "Mise à jour automatiques".
0
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je viens d'avoir une alerte "Java Auto Updater", mais lorsque j'ai accepté la mise à jour, j'ai eu un message "Vous possédez déjà la toute dernière version, félicitations". C'est normal ? Pourquoi l'alerte s'est-elle déclenchée, alors ?
0