A voir également:
- Java Auto Updater
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
6 réponses
Panneau de configuration -> Java -> Onglet " Mise à jour " -> Décocher " Automatiser les mise à jour "
Peter
Chez moi, la case est cochée mais désactivée, c'est-à-dire que je ne peux pas la décocher. Cependant, je suis sous Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Java c'est un peu comme le flash, ça te permet de lire du contenu riche sur des pages internet.
Flash c'est plus pour les animations vectorielles et tout ça, Java c'est plus pour des applets applicatifs ^^
En gros tu ne risques rien à faire OUI il te proposera surement une mise à jour dans la barre des tâches (petite logo orange avec les traits d'une tasse de café), si tu l'a fait il ne devrait plus t'ennuyer pendant quelques temps ;)
Sinon si ça t'ennuie, va dans le panneau de contrôle (configuration? je ne sais plus bien en français), ensuite clique sur Java, et dans l'onglet Mise à jour décoche la petite case à cocher "Mise à jour automatiques".
Flash c'est plus pour les animations vectorielles et tout ça, Java c'est plus pour des applets applicatifs ^^
En gros tu ne risques rien à faire OUI il te proposera surement une mise à jour dans la barre des tâches (petite logo orange avec les traits d'une tasse de café), si tu l'a fait il ne devrait plus t'ennuyer pendant quelques temps ;)
Sinon si ça t'ennuie, va dans le panneau de contrôle (configuration? je ne sais plus bien en français), ensuite clique sur Java, et dans l'onglet Mise à jour décoche la petite case à cocher "Mise à jour automatiques".