Précédent
- 1
- 2
-
-
je pense effectivement que ça viens d'un problème dans le logiciel. La mise à jour n°11 date justement du 15/15/2011, ça ne doit pas être un hasard. Ce qui est surprenant c'est que ça ne fonctionne jamais. (Il faut aussi savoir que certains collèges n'ont pas suffisamment de qualité de réception à internet pour assurer un service fiable.) Vous pouvez essayer avec le miens, pour le plaisir : http://notes.clg-zola-vernouillet.ac-versailles.fr/parent.html
Il reste à voir si une nouvelle mise à jour arrangera le problème. Vous pouvez néanmoins demander à la personne qui gère pronote de vérifier si il n'y a pas des adresses IP bloquées par le système de sécurité du logiciel. -
Cela fonctionne parfaitement avec l'adresse que vous m'avez donné...Vous croyez que je dois mettre quelque chose à jour de mon coté??
Je remets un mail au collège pour voir pour l'adresse IP.
Merci d'avoir pris du temps pour toutes ces réponses. -
Je contacte le collège...merci quand même....je continue mes recherches.
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Après 2 mois de panne d'internet!!!!!me revoilà. Depuis la réparation, Pronote fonctionne correctement, je n'ai jamais su d'ou venait le problème....Merci à tous -
non, vous n'avez rien à mettre à jour de votre côté, tout est géré par le serveur du collège. Par contre n'hésitez pas à signaler que le problème date de la mise à jour du 15/12/2010 (version 11 du logiciel pronote).
Désolé de ne pas avoir trouvé la solution au problème.
cordialement -
bonjour, moi ossi internet ne fonctionné plus alors j'ai essayé google chrome et j'ai tapé l'adresse du collége de mon enfant
-
-
-
-
-
Dans tous les collèges, pronote ne fonctionne pas, je pense que ce n'est Amos un problème du college , mais plutôt un problème de pronote .
Précédent
- 1
- 2