PLUGIN Flash Player

Utilisateur anonyme -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme comme plusieurs et +:Flash Player pour 64.J'ai desinstalle,installe plus d'une douzaine de fois.Pas plus de 10.2,je ne sais pas ou il peut s'installer et ne sais pas quoi faire apres l'avoir trouve.Enfin,par hasard,j'ai pu remettre F.P activex10.O.K.Pour tout vous dire,je suis invalide et mes mains prennent du temps pour ecrire et surtout corriger mes erreurs de frappe,elles souffrent et moi aussi.Revenons a mes moutons;j'ai lu dans le Web que Flash Player Plugin etait necessaire,c'est vrai?Si oui,comment le trouver gratuitement et l'installer?

A voir également:

8 réponses

nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

ici, tu peux télécharger flash, choisir la version d'os et de navigateur et puis download... ensuite il ne faut rien faire, quand tu iras sur le net et voudras regarder une video flash, ça le fera automatiquement...

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Internet Explorer dans sa version 64 bits n'est pas encore compatible avec Flash Player 10. Il faut utiliser Internet Explorer 32 bits pour installer la dernière version de Flash Player.

aloes
0

ou un autre navigateur...
0

Ce n'est pas ou un autre navigateur !
On doit mettre Flash Player à jour à la fois dans Internet Explorer et dans le 2ème navigateur.

aloes
0

donc tu dis que même si on utilise pas IE, on doit le mettre à jour pour flash player ???
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exactement, même si l'on utilise un autre navigateur.

aloes
0

mais quand tu installes la MAJ flash, elle s'installe quand même pour tout les navigateurs non ?
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

NON, il Y a une version de Flash Player pour Internet Explorer et une autre version pour les autres navigateurs.
Voir ici par exemple: https://filehippo.com/search/?q=flash+player
0

merci bon à savoir... enfin pour ceux qui utilise IE...
0

Flash Player doit aussi être mis à jour dans IE, même si tu n'utilises pas IE.

aloes
0

ben je l'ai pas fait et ça fonctionne très bien... donc là c'est bizarre
0

C'est un coup de bol, car il i a toujours un grand risque d'infection quand un programme a des failles.

aloes
0