Taux de t v a

Fermé
MIMI - 7 janv. 2011 à 14:03
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 7 janv. 2011 à 15:04
Bonjour,

j ai un forfait origami 2 heures chez Orange, pour suite à l augmentation de t v a, I Phone 4 contrat fait le 13 novembre, en décembre je reçois une lettre m informant la hausse de la t v a et en lisant bien le courrier tout en bas de celle ci, il est bien noté que j avais la possibilité de résilier mon contrat sans frais jusqu à 4 mois après l entrée en vigueur de la modification tarifaire, j ai envoyé un recommandé accusé réception pour résilier mon contrat et là je viens de recevoir un courrier d Orange, me disant que l offre que j avais souscrite n était pas concernée en attedant j ai quand même une augmentation de 3 euros par mois et vu que j ai demandé ma résiliation il vas falloir que règle 12 mois à taux pleinet le quart des sommes restant due pour la période entre la fin du 12 ièmes et le 24 ièmes mois fin de mon engagement et il vont m envoyer la facture pour la cloture de mon compte, que dois je faire, je pense être dans mon droit?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
7 janv. 2011 à 15:00
Bonjour
Super cas intéressant dis moi. Vas poster ton sujet ici:
http://forum.lesmobiles.com/orange/augmentation-de-la-tva-en-2011-sur-les-offres-orange-t71756.html
Tu auras au moins qques réponses très intéressantes.
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
7 janv. 2011 à 15:04
Tu dois contacter très rapidement le service client afin d'annuler ta demande de résiliation.

Une fois l'opération validée, tu recontacteras le service client en leurs spécifiant que tu as reçu un courrier de leur part mentionnant la hausse de ton abonnement et la possibilité de résilier à moindre frais.

Sache que pour une résiliation, tu n'es pas obligé d'envoyer un courrier.
La démarche peut se faire par un simple coup de fil au service client.
0