Mauvaise qualité d'images
range
-
tom -
tom -
Bonjour,
J'ai un problème pour regarder les videos sur internet, par exemple les clips de musique sur yahoo. le clip se lance bien, mais la qualité de l'image est mauvaise car j'ai des traits horizontaux multicolores qui s'affichent par dessus. Je ne sais pas comment corriger ce soucis.
Avant ça marchais mais je n'arrivais pas à lire des divx avec windows media player, c'est suite à l'installation des codecs que j'ai eu ce souci. Maintenant je peux lire les divx avec windows media players, l'image est bonne par contre quand j'essaie de lire le même divx avec VLC media players, j'ai le même souci de rayures sur l'image.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce souci?
Merci d'avance
J'ai un problème pour regarder les videos sur internet, par exemple les clips de musique sur yahoo. le clip se lance bien, mais la qualité de l'image est mauvaise car j'ai des traits horizontaux multicolores qui s'affichent par dessus. Je ne sais pas comment corriger ce soucis.
Avant ça marchais mais je n'arrivais pas à lire des divx avec windows media player, c'est suite à l'installation des codecs que j'ai eu ce souci. Maintenant je peux lire les divx avec windows media players, l'image est bonne par contre quand j'essaie de lire le même divx avec VLC media players, j'ai le même souci de rayures sur l'image.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce souci?
Merci d'avance
A voir également:
- Mauvaise qualité d'images
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Des images - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
7 réponses
Salut,
Je dirais un pb de pilotes graphique ou encore de codecs. Qu'as-tu installé comme pack de codecs ?
Je dirais un pb de pilotes graphique ou encore de codecs. Qu'as-tu installé comme pack de codecs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non les video sont lues avec tous les lecteur mais avec un voile blanchâtre et des couleurs "en plque" (pixelisation ?)
en fait sur un autre forum on m'a dit qu'il s'agissait d'un bug chez nvidia avec les dernières versions de pilotes. J'ai donc réinstallé un pilote de 2004 et ca marche....
J'ai le meme pb que bluesygolum sauf que moi je trouve pas les drivers appropriés pour ma carte graphique (sis 530, OS win Me)...
Je suppose que le pb vient de là et pas des codecs car j'ai essayé plusieurs manip comme celle ci
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
mais ça n'a rien donné
Qq'un aurait-il la lumière?
merci
Je suppose que le pb vient de là et pas des codecs car j'ai essayé plusieurs manip comme celle ci
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
mais ça n'a rien donné
Qq'un aurait-il la lumière?
merci
Je croyais que le lecteur VLC media player n'avais pas besoin de codec pour fonctionner. Quand je lis le divx sur VLC j'ai des rayures multicolores alors que j'ai une bonne image avec windows media player....
Merci
Parce qu'il les installe lui-même, un lecteur (décodeur) sans codec, c'est pas possible.
alors que j'ai une bonne image avec windows media player
Bien, c'est parce que les siens ne plaisent pas à ta machine, tu as essayé de mettre à jour ? Réinstaller ? Désinstaller complètement puis redémarrage de la machine ?
ce procbl' n'est valable que sur les video.