Problème de connexions avec Avast5

Fermé
Vincianne - 7 janv. 2011 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 16:58
Bonjour,
Je viens de renouveler ma licence Avast 5 pour 3 PC et1 de ceux-ci ne fonctionne pas entièrement alors que les paramètres sont les mêmes sur les 3 machines. La machine est un portable TOSHIBA sous vista. Quand il est allumé, les icônes d'informations comme la météo ,... sont bloqués. Quand je vais sur internet, il bloque des sites comme Facebook et laisse accès à d'autres. Que dois-je modifier comme paramètres SVP?

Merci


3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,

Si tu as les mêmes paramètres sur les 3 PC, pour celui qui cause problème,il faudrait que tu regardes si le Pare feu de Windows est bien désactivé.

Bien sur cela en partant du principe ou tu as la version PRO internet sécurité. et Pas la version PRO ANTIVIRUS

A+Lusche Philippe
1
Oui, le pare feu de windows est bien désactivé. Oui c'est la version PRO IS
0
La page s'affiche incomplète. Ex pour Facebook, il y a le cadre avec le nombre de demande d'amis mais pas l'intérieur ou on voit les commentaires.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:28
Oy,

Désactive le pare feu de AVAST, le temps nécessaire à faire l'essai sur FaceBoock.
Voir aussi avec tes autres PC en comparaison, si tu as les mêmes paramètres de IE.
Des extensions comme NOSCRIPT par exemple ou d'autres extesions qui te Bloquerait, les raisons peuvent être multiples.

Déjà commencer par la désactivation du pare feu de AVAST pour voir ce qu'il en sera.

A+lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:19
Bonjour,

N'ayant pas cette version, va être difficile de pouvoir t'aider.

Sur ce Lien https://support.avast.com/fr-fr tu trouveras ta version avec des Liens Télécharger la Brochure d'utilisation, faq et Aide.

Lorsque tu parles de Bloquer, c'est vraiment qu'il ne te laisse même pas apparaître le SITE ou est-ce le site apparaît mais tu ne peux rien faire dessus.

A+Lusche Philippe
0
J'ai déconnecté le pare feu de AVAST et rien ne change lorsque je vais sur facebook, j'ai toujours le cadre mais pas les données.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:58
Oy,

Ferme toutes tes fenêtres du Navigateur.

Désactive le Pare feu de AVAST, Désactive l'agent WEB.

Réouvre ton Navigateur et essaie uniquement Faceboock.

Après l'essai tu réactives le Pare feu et l'agent WEB.

Pour Arrêter l'agent WEB, tu ouvres AVAST, Protection résidente et tu arrêtes l'agent WEB.

Si toujours même problème, de mon point de vue AVAST n'y est pour rien.

A+Lusche Philippe
0