A voir également:
- Problème de connexions avec Avast5
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Excel segment connexions existantes ✓ - Forum Excel
- Connexions internet - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 12:19
7 janv. 2011 à 12:19
Bonjour,
Si tu as les mêmes paramètres sur les 3 PC, pour celui qui cause problème,il faudrait que tu regardes si le Pare feu de Windows est bien désactivé.
Bien sur cela en partant du principe ou tu as la version PRO internet sécurité. et Pas la version PRO ANTIVIRUS
A+Lusche Philippe
Si tu as les mêmes paramètres sur les 3 PC, pour celui qui cause problème,il faudrait que tu regardes si le Pare feu de Windows est bien désactivé.
Bien sur cela en partant du principe ou tu as la version PRO internet sécurité. et Pas la version PRO ANTIVIRUS
A+Lusche Philippe
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:19
7 janv. 2011 à 15:19
Bonjour,
N'ayant pas cette version, va être difficile de pouvoir t'aider.
Sur ce Lien https://support.avast.com/fr-fr tu trouveras ta version avec des Liens Télécharger la Brochure d'utilisation, faq et Aide.
Lorsque tu parles de Bloquer, c'est vraiment qu'il ne te laisse même pas apparaître le SITE ou est-ce le site apparaît mais tu ne peux rien faire dessus.
A+Lusche Philippe
N'ayant pas cette version, va être difficile de pouvoir t'aider.
Sur ce Lien https://support.avast.com/fr-fr tu trouveras ta version avec des Liens Télécharger la Brochure d'utilisation, faq et Aide.
Lorsque tu parles de Bloquer, c'est vraiment qu'il ne te laisse même pas apparaître le SITE ou est-ce le site apparaît mais tu ne peux rien faire dessus.
A+Lusche Philippe
J'ai déconnecté le pare feu de AVAST et rien ne change lorsque je vais sur facebook, j'ai toujours le cadre mais pas les données.
Oy,
Ferme toutes tes fenêtres du Navigateur.
Désactive le Pare feu de AVAST, Désactive l'agent WEB.
Réouvre ton Navigateur et essaie uniquement Faceboock.
Après l'essai tu réactives le Pare feu et l'agent WEB.
Pour Arrêter l'agent WEB, tu ouvres AVAST, Protection résidente et tu arrêtes l'agent WEB.
Si toujours même problème, de mon point de vue AVAST n'y est pour rien.
A+Lusche Philippe
Ferme toutes tes fenêtres du Navigateur.
Désactive le Pare feu de AVAST, Désactive l'agent WEB.
Réouvre ton Navigateur et essaie uniquement Faceboock.
Après l'essai tu réactives le Pare feu et l'agent WEB.
Pour Arrêter l'agent WEB, tu ouvres AVAST, Protection résidente et tu arrêtes l'agent WEB.
Si toujours même problème, de mon point de vue AVAST n'y est pour rien.
A+Lusche Philippe
7 janv. 2011 à 15:03
7 janv. 2011 à 15:24
7 janv. 2011 à 15:28
Désactive le pare feu de AVAST, le temps nécessaire à faire l'essai sur FaceBoock.
Voir aussi avec tes autres PC en comparaison, si tu as les mêmes paramètres de IE.
Des extensions comme NOSCRIPT par exemple ou d'autres extesions qui te Bloquerait, les raisons peuvent être multiples.
Déjà commencer par la désactivation du pare feu de AVAST pour voir ce qu'il en sera.
A+lusche Philippe