Capture d'écran vidéo
ninamil
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recherché sur Google un logiciel permettant, sur Mac OS 10.5, de faire une capture d'écran vidéo, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ?
Merci d'avance,
Ninamil
J'ai recherché sur Google un logiciel permettant, sur Mac OS 10.5, de faire une capture d'écran vidéo, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ?
Merci d'avance,
Ninamil
A voir également:
- Capture d'écran vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe de logiciel gratuit pour cela, mais comme le stipule superbassite, il y a screenflow qui est un très bon logiciel, mais il est payant.
Dommage que vous ne soyez pas sous Snow Léopard, car cette fonction à été ajouté de base à QuickTime X.
Cordialement
Je ne pense pas qu'il existe de logiciel gratuit pour cela, mais comme le stipule superbassite, il y a screenflow qui est un très bon logiciel, mais il est payant.
Dommage que vous ne soyez pas sous Snow Léopard, car cette fonction à été ajouté de base à QuickTime X.
Cordialement
superbassiste
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
7
il y a une version d'essai pour screenflow, mais tant que tu ne l'achete pas, tu peux l'utiliser autant que tu veux