Batterie iPod touch 4 complètement déchargée

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un iPod touch 4 pour Noël,et hier j'ai fait quelques téléchargement a partir de l'app store,et juste avant d'aller au lit,ma batterie étais a moitié chargée.Ce matin,j'ouvre mon iPod pour consulter la météo,puis le referme en appuyant sur le bouton d'arrêt en haut du iPod.l'application de météo n'étais pas fermée quand j'ai éteint.quand je revien du travail ce soir,l'iPod est complètement déchargé.je comprend pas.mon wi-fi est toujours sur en fonction sur le iPod et j'ai un routeur qui fonctionne 24h sur 24.

Merci!

A voir également:

3 réponses

faktos Messages postés 41 Statut Membre 4

redémarre le en appuyant simultanément sur les deux touche jusque quand la pomme apparaisse.
tu dois avoir une applic qui tourne en tache de fond.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

Et bien hier soir lorsque j'ai été au lit,ma batterie étais à 90% chargée,et j'ai pris la peine de désactiver le wifi.ce matin elle étais à 85% chargée et ce soir lorsque je suis rentrer du travail,elle étais toujours à 85%.donc c'est probablement le wifi qui déchargeais la batterie.j'utilise l'application Battery Master Pro en version complète pour avoir des info sur ma batterie.
0
herjac254 Messages postés 1 Statut Membre

La même chose m'est arrivée. J'ai remis l'appareil sur la charge. Après environs 1 heure ...il n'y avait encore rien à l'écran et j'ai appuyer fortement sur le bouton du haut et l'icone Apple est apparu et tout s'est remis en marche. Je crois que j'ai fait un 'reset' en appuyant longuement sur bouton du haut. Ma conjointe a aussi vécu cette 'aventure' avec son iPod touch 4 !!!
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

et bien depuis que j'ai mis en fonction mon iPod(25décembre 2010),il m'a fait ça 3 fois.J'ai fait un ''reset'' du iPod (qui se fait en passant en maitenant la bouton on/off(bouton sur le dessus) et le bouton principal en même temps)et depuis j'ai pas eu ce problème à nouveau.Et tu peut consulter ce lien pour des infos pour la batterie: http://www.apple.com/fr/batteries/ipods.html
0