Est-ce possible double écran à la fois PC/TV

raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai apparement deux sorties (une analogique VGA/ une numérique DVI) sur ma carte graphique ATI RADEON 4890) .
J'ai aussi 1 écran d'ordinateur 19" dit "classique" + une écran LCD 24" samsung avec tuner TNT HD.

Serait-il possible de brancher mon écran "classique" en VGA ET dans le même temps brancher sur mon LCD 24" via un cable HDMI / DVI sur ma sortie DVI?

Le but serait de profiter de mon LCD 24" en utilisation d'ordinateur et de switcher sur mon 19" quand je veux voir une émission de télé...
Et le top du top serait de faire un double écran lorsque je n'utilise pas la TV sur mon LCD 24 "

Est-ce possible?
Quid du son? J'ai lu que le HDMI transportait le son mais j'ai aussi lu qu'il fallait un cable spécial pour avoir le son de mon ordi sur ma TV

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Vardok Messages postés 386 Statut Membre 133

Bien sur. Dis moi si tu veux plus d'expliquation
0
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui j'aimerais + d'explication stp .
Par exemple : as-tu déjà expérimenter une telle config d'affichage? N'est-ce pas trop galère à configurer?
Quid du son? J'ai lu que le HDMI transportait le son mais j'ai aussi lu qu'il fallait un cable spécial pour avoir le son de mon ordi sur ma TV!!
Tout les renseignements seront bienvenus
merci
0