Driver texas instruments SD host controller

Résolu/Fermé
moosnoozer - 6 janv. 2011 à 18:21
 kanmon - 5 juil. 2011 à 13:25
Bonjour,
Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (en général les versions pour xp fonctionnent).
Merci à vous
A voir également:

31 réponses

Oui j'ai les mises à jour automatiques.
0
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
11 janv. 2011 à 16:41
Retourne sur windows update, vérifie tout de même s'il y a des mises à jour à faire et regarde dans les facultatifs.
0
Il y avait effectivement quelques mises à jour facultatives, mais après installation et redémarrage aucun changement. J'ai aussi essayé de réinstaller les drivers sans succès.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
11 janv. 2011 à 18:34
Télécharge et décompresse ce fichier " clique sur Télécharger ce fichier " >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Rd70ukyw

Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique : mettre à jour le Pilote ... en indiquant à l'assistant d'installation le chemin du fichier décompressé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windows a réussi à installer ce driver, le PCI device est maintenant reconnu en tant que flashmedia controller (bien que j'en aie déjà un), cependant il ne reconnait toujours pas mes cartes SD...
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
11 janv. 2011 à 22:19
Tu as redémarré après l'installation du pilote ?

0
Oui bien sûr. Par contre j'avais laissé mon ordi défragmenter hier soir et j'avais oublié de l'éteindre après, du coup il s'est mis en mise en veille prolongée, et là en quittant la veille prolongée il m'a fait un beau écran bleu. J'ai pas tout lu mais visiblement le problème vient de tifm21.
0
J'ai trouvéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même à tous les deux !

En tous cas voici la manip si d'autres personnes ont le même problème :

J'ai téléchargé ce fichier : https://download.cnet.com/archive/3000-2122_4-153190.html qui s'appelle bien SDA standard compliant SD host controller.
J'ai exécuté le fichier, ça m'a créé un dossier "cabs" dans C.
J'ai ensuite lancé le setup (dans C:\cabs\D00341-001-001\v1.0.3.2_WHQL).
Ca n'a pas changé grand chose, du coup j'ai lancé l'installation manuelle du driver de mon "PCI device" en sélectionnant le dossier C:\cabs\D00341-001-001\SD Host Controller\v6.0.4030.1.
Là ça a marché, le driver s'est installé nickel, par contre un nouveau périphérique sans driver est apparu. J'ai refait l'installation manuelle en sélectionnant le même dossier et le driver s'est bien installé.

Ma carte SD est bien reconnue maintenant :)
0
merci moosnoozer, cela marche parfaitement cela fait des mois que je cherchais une solution et voila que tu me la livre. De tout mon coeur merci, a ttes les personnes qui ont un toshiba a200 ou plus ou moins c'est la solution à votre problème big merci encore
0
Je marque la question résolue.
0
12 janv. 2011 à 18:10
Bizarre.

le fichier que tu as téléchargé est un SD Bus Ricoh et ne correspond pas à ton périphérique qui est un Texas Instruments

mais bon, l'essentiel que ça ma marche ;)

A+
0
pas si bizarre que ça... copier/coller de la page de DL ...

ai eu le meme probleme, et la résolution de mosse noozer est aussi celle qui marche chez moi (Toshiba A200)

This package supports the following driver models:

Ricoh Secure Digital host controller
Tokyo Electron SD Standard host controller
Texas Instruments Secure Digital host controller
Toshiba Secure Digital host controller
SDA Standard Compliant SD Host Controller
SD Storage Card
Texas Instruments PCI GemCore based SmartCard controller
Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Texas Instruments Memory Stick Disk
Texas Instruments Memory Stick Pro Disk
Texas Instruments SmartMedia Disk
Texas Instruments xD Disk
Texas Instruments SD Disk
Texas Instruments MMC Disk

par contre ça date de 2005 ... mais perso, c'est le seul driver que j'ai trouvé, Toshiba ne proposant plus de MAJ..
0