Configurer 2écrans + 1tv sur carte nvidia

Fermé
titiconof - 17 janv. 2006 à 13:51
 titiconof - 20 janv. 2006 à 20:32
hella !
Voici mon problème, j'essaie de brancher en vain mes 2écrans + ma tv sur ma carte graphique. Je possède une carte nvidia GeForce 7800 GTX, avec 2ports DVI et une sortie TV. Tous les branchements sont OK, drivers de la carte à jour (81.98), mais en passant par la config nview, je peux soit avoir mes 2écrans (en mode clone ou dualview) soit un écran + ma tv.
Ma question est donc la suivante, peut-on brancher les 3 en même, si oui comment.

Merci d'avance pour vos infos...
A voir également:

2 réponses

particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
20 janv. 2006 à 11:27
Salut, ce que tu veux faire n'est pas possible avec une carte nvidia ou ati. Ces cartes ne proposent que 2 "ramdacs", donc deux écrans seulement simultanément malgrés la présence de 3 sorties.
Si tu veux faire du multiécran (donc plus de 2) il te faut une carte Matrox Pharelia, qui gére 3 voir 4 écrans simultanément. Ce sont des cartes dédiées à la vidéo mais pas aux jeux, donc ne compte pas jouer aux jeux 3d avec ce type de cartes.

http://www.matrox.com/mga/francais/home.cfm
0
C'est malheureusement ce que je craignais, en tout les cas merci pour la confirmation et pour l'info sur la carte maxtor qui m'a l'air bien sympa, je ne connaissais pas, je vais me renseigner dessus...
0