Redémarge et problème de ping !!
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
bonjour
ça fait une semaine que mon ordi a pris du mal
quand je démare il fait des ping successifs et juste l'unité central qui march à l'ecran ya rien !!!!!!!!
j'ai un autre problème aussi quand je veux arreter mon pc au lieu de faire un arret total il redémare !!!! bizard
svp y'a kelkun qui peut me donner de l'aide ??
ET MERCI
ça fait une semaine que mon ordi a pris du mal
quand je démare il fait des ping successifs et juste l'unité central qui march à l'ecran ya rien !!!!!!!!
j'ai un autre problème aussi quand je veux arreter mon pc au lieu de faire un arret total il redémare !!!! bizard
svp y'a kelkun qui peut me donner de l'aide ??
ET MERCI
A voir également:
- Redémarge et problème de ping !!
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
8 réponses
Bonjour
comment sais tu qu'il fait des ping si ton écran ne marche pas?
Le ping sers (en gros) à mesurer la qualité de ta connexion internet. c'est bien de cela que tu parles?
Bonne journée.
comment sais tu qu'il fait des ping si ton écran ne marche pas?
Le ping sers (en gros) à mesurer la qualité de ta connexion internet. c'est bien de cela que tu parles?
Bonne journée.
c'est effectivement louche.
ça va paraitre très con mais bon: as tu bien vérifié le branchement de ton écran sur l'ordi?
si oui est ce que le voyant de mise en veille reste allumé ou c'est le voyant de marche qui s'allume? (voyant de l'écran évidemment ;))
Enfin est ce que tu as possibilité de brancher un autre écran pour vérifier si éventuellement ça ne serait pas le tien qui serait HS.
si tout semble OK au niveau de ton écran ça va être chaud pour t'aider car pour vérifier le système sans rien voir...
Bon courage...
ça va paraitre très con mais bon: as tu bien vérifié le branchement de ton écran sur l'ordi?
si oui est ce que le voyant de mise en veille reste allumé ou c'est le voyant de marche qui s'allume? (voyant de l'écran évidemment ;))
Enfin est ce que tu as possibilité de brancher un autre écran pour vérifier si éventuellement ça ne serait pas le tien qui serait HS.
si tout semble OK au niveau de ton écran ça va être chaud pour t'aider car pour vérifier le système sans rien voir...
Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsor,
si j'ai bien compris ce qu'il y a au-dessus, ton ordi fait
beep-beep-beep quand tu démarres ?
ça peut venir d'un tas de choses, mais en général matériel ...
vérifie que ton clavier est bien connecté, pareil pour la souris...
tu peux rentrer dans le bios ?
vérifie
vitesse du proc = mets sur auto (tu dois avoir ça dans les choix)
bon courage
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
si j'ai bien compris ce qu'il y a au-dessus, ton ordi fait
beep-beep-beep quand tu démarres ?
ça peut venir d'un tas de choses, mais en général matériel ...
vérifie que ton clavier est bien connecté, pareil pour la souris...
tu peux rentrer dans le bios ?
vérifie
vitesse du proc = mets sur auto (tu dois avoir ça dans les choix)
bon courage
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
c pas les ping ok c'est un son simultané qui s'arrete puis il recommence et l'ecran reste noir !!!!
merci a + :)