Quelle messagerie ?

tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je decouvre qu'il existe plein de logiciels de messagerie dont le MSM avec son NETPASSPORT obligatoire ...

est ce qu'on peut etre en contact avec les personnes qui utilisent msm Netpassport si on l'utilise pas, car g vu que des messageries rapatrient les messages d'autre messageries ...

sinon quelle messagerie conseillez vous ? Legere (ko), sans trop de risque pour l'ordi (faille), et qui demande pas votre CV et CB comme le netpassport ?

A+
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'soir,

Pour ceci """""""""CB"""""""je demande à voir !!!
Et puis si tu installes comme il faut, et que ton PC est bien protégé, tu n'auras pas de failles.
Demande à Google, le choix est grandiose..........;
A+
0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

suis allez voir google effectivement c grandiose, c pour ca que je pose la question sur un forum d'utilisateurs
a+
0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ICQ semble tres appreciable.
0