[Accès web]étrange
Bob El Ahn
Messages postés
42
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Chers ccmistes,
J'ai un curieux problème avec firefox: il n'affiche pas les sites!
Pas de problème avec ma connexion ni mes DNS..
En fait, il affiche certains sites mais pas d'autres.. Google manque à l'appel..
Par acquis de conscience je tente la même avec Opéra. Idem.
Et la, comble du comble, j'essaie avec Internet Explorer: il m'affiche tous les sites gaiements..
Bon, firefox il est pas "sorti du carton" il fonctionnait parfaitement avant et j'ai pas fait de changement avant que ca ne commence a foirer.
Opéra: j'ai installé la dernière version, j'ai rien modifié et il ne m'affiche rien! Enfin pas grand chose..
J'en suis réduit à surfer avec mon cher lynx(Cygwin)..
Des idées? Suggestions? Un virus qui vise tous les produits non-MS? Enfin lynx fonctionne du feu de dieu et j'ai apparemment pas de virus..
Merci d'avance,
J'ai un curieux problème avec firefox: il n'affiche pas les sites!
Pas de problème avec ma connexion ni mes DNS..
En fait, il affiche certains sites mais pas d'autres.. Google manque à l'appel..
Par acquis de conscience je tente la même avec Opéra. Idem.
Et la, comble du comble, j'essaie avec Internet Explorer: il m'affiche tous les sites gaiements..
Bon, firefox il est pas "sorti du carton" il fonctionnait parfaitement avant et j'ai pas fait de changement avant que ca ne commence a foirer.
Opéra: j'ai installé la dernière version, j'ai rien modifié et il ne m'affiche rien! Enfin pas grand chose..
J'en suis réduit à surfer avec mon cher lynx(Cygwin)..
Des idées? Suggestions? Un virus qui vise tous les produits non-MS? Enfin lynx fonctionne du feu de dieu et j'ai apparemment pas de virus..
Merci d'avance,
A voir également:
- [Accès web]étrange
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Création site web - Guide
- Accès refusé - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
Hm, possible.
Y a trois possibilité de parefeux sur mon réseau: le mien (je doute fort que ca soit la), celui du routeur derriere lequel je campe (je suis meme pas sûr qu'il en ait un) ou celui de l'ordi de mon pote qui fait passerelle internet (a voir).
Oui mon réseau est tordu, que puis-je dire sauf 'à mort les modems usb!'.
Ce qui est curieux c'est que tout fonctionnait *parfaitement* jusqu'à hier..
Enfin merci tout de meme je vais verifier ca.
Ce qui m'étonne c'est que je peux quand même accéder à certains sites (comme par hasard les plus foireux dans mes bookmarks).
A+
Y a trois possibilité de parefeux sur mon réseau: le mien (je doute fort que ca soit la), celui du routeur derriere lequel je campe (je suis meme pas sûr qu'il en ait un) ou celui de l'ordi de mon pote qui fait passerelle internet (a voir).
Oui mon réseau est tordu, que puis-je dire sauf 'à mort les modems usb!'.
Ce qui est curieux c'est que tout fonctionnait *parfaitement* jusqu'à hier..
Enfin merci tout de meme je vais verifier ca.
Ce qui m'étonne c'est que je peux quand même accéder à certains sites (comme par hasard les plus foireux dans mes bookmarks).
A+