Quelque chose pour s'amuser dans gta

GTASA-PRO Messages postés 3 Statut Membre -  
 mark100 -
Bonjour,

Je cherche un mystere ou quelque chose pour s'amuser dans gta car j'ai fini le jeu deja 4 fois et jen ai marre qui peut m'aider ?

MERCI D'AVANCE ET BONNE ANNEE

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,
c'est sur PC?

Si oui, il existe des centaines de mods (véhicules, armes, batiments, etc...) de quoi s'amuser pendant un bon moment.

http://www.gtasa.fr/ etc...
1
YoshyArmonie Messages postés 25 Statut Membre

tu vas à l'aréoport tu prends un véicule qui va vite et il y a des renpards ou un truc comme ça !! slt
-1
GTASA-PRO Messages postés 3 Statut Membre

c deja fait ! mais si tu sais comment prendre l'avion je te serai ultra reconnaissant !
0
YoshyArmonie Messages postés 25 Statut Membre

cc
dsl mé tu peux que piloter un dèltaplane et un hélicoptère
slt
0
king of video games Messages postés 369 Statut Membre 163

tu peux prendre l'at 400 la plus grande avion dans le jeu il se trouve à l'aéroport de las venturas il est pilotable met toi devant le plus grand hangar dans l'aéroport et laisse le siège s'ouvre et monte dans l'escalier puis monte dans l'avion

PS:je connai tous les mystères du jeu
0
mark100

tu peu aussi ramener un nombre de gang et sassoir sur une moto et avoir 2 etoiles de police
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

t'as trouvé toutes les failles, genre les endroits dans l'eau dans lesquels tu te nois pas...?
-1
GTASA-PRO Messages postés 3 Statut Membre

Non mais si toi tu en as trouvée je serai contemps que tu me les dises meme si g le code de vie infinie !
0