ActiveX de macromedia
Résolu
jojallet@neuf.fr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Sous exploitation windows
Je joue au jarnac sous wanadoo depuislongtemps sans problème.
Depuis hier je ne peux plus acceder à mon jeu.
Le message suivant apparait sous la barre d'outil me disant que ce jeu a certainement besoin de "Active X macromedi flash player 8 cliquer ici pour le télé charger"
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie et comment je dois faire pour m'en débarrasser?
D'avance merci de votre aide car j'aimerai bien pouvoir retrouver mon jeu
Sous exploitation windows
Je joue au jarnac sous wanadoo depuislongtemps sans problème.
Depuis hier je ne peux plus acceder à mon jeu.
Le message suivant apparait sous la barre d'outil me disant que ce jeu a certainement besoin de "Active X macromedi flash player 8 cliquer ici pour le télé charger"
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie et comment je dois faire pour m'en débarrasser?
D'avance merci de votre aide car j'aimerai bien pouvoir retrouver mon jeu
A voir également:
- ActiveX de macromedia
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macromedia shockwave - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macromedia flash 8 ✓ - Forum Logiciels
- Activex excel mac - Forum Excel
- Macromedia projector - Forum Windows
5 réponses
Merci Regis59
Mais puis-je le télécharger sans risque? N est ce pas un virus? et pourquoi suis je obligée de téléchargé? Merci a toi et bonne journée
Mais puis-je le télécharger sans risque? N est ce pas un virus? et pourquoi suis je obligée de téléchargé? Merci a toi et bonne journée
Bonjour jo
Ne t inquietes pas, moi aussi je l ai installer lol
C est sans risque (si nous parlons bien de macromaia flash player)
Ca permet de voir des sites en Flash..."language" de page internet beaucoup plus dynamique que le simple HTML classique et figé qu'on voit sur toutes les pages...
a+
Ne t inquietes pas, moi aussi je l ai installer lol
C est sans risque (si nous parlons bien de macromaia flash player)
Ca permet de voir des sites en Flash..."language" de page internet beaucoup plus dynamique que le simple HTML classique et figé qu'on voit sur toutes les pages...
a+
Merci a toi j'ai fait ce que tu m'avais dit et j'ai retrouver mon jeu de jarnac...je suis bien contente......mais heureusement il me restait le tarot (taroteam très sympa) qui lui fonctionnait très bien.
Merci encore de ton aide a+ Joelle
Merci encore de ton aide a+ Joelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question