Virus envahissant

Fermé
bonjouravoustous Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,

Deux ex contacts, par méchanceté, on réussi a entrer ds l'ordi, et m'envoye aussi du courrier que si je l'ouvre, je suis sure qu'il est un virus car le cou contenu est en anglis je pense ou alors l'adresse http dedans il est écris protection ou protégé alors que je n'avais plus aucun contact avec eux.
je les avais envoyé baladé et depuis, l'ordi a besoin d'etre nettoyé quasiment chaque jour.
Spybot me dis espion sur internet et windows, ce que jusqu'ici, je n'ai jamais eu sauf une fois au début d'un cours du soir en maintenance informatique par un des éléves qui d'ailleurs n'a plus pu frequenter les cours, moi, même , j'ai quitter ces cours a cause d'un déménagement et ces deux contacts que j'avais sur msm, et que j'ai supprimé et bloqué pour cause personnelle, me font aussi la meme chose.
Spybot nettoie, ccleaner, anti virus mais cela revient quasiment tous les jours, que puis-je faire pour eviter ces désagréments, ils envoient du courrier sous mon nom a mes contacts, etc, j'ai changé le mot de passe, .
Merci d'essayer de me renseigner

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:13
Bonsoir.

Eh ben quelle histoire :)

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0