Playstation network bloqué par proxy
azeerty
Messages postés
36
Statut
Membre
-
azeerty Messages postés 36 Statut Membre -
azeerty Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je suis étudiant et logé dans un internat, la connection internet que j'ai est celle des hautes écoles dans laquelle je suis. Cette même connection est filtrée par un serveur proxy. ( et oui vous allez me dire, pas sympa d'aller sur des sites bizarres en plein cours )
J'ai une bonne connection, j'ai accès à internet parfait sur la ps3 , sauf que... le serveur proxy bloque :
le playstation network, sans lequel il m'est impossible de pouvoir jouer en ligne avec ma playstation 3
Je vous demande donc de l'aide, des conseils sur un moyen, un programme qui me permettrait de pouvoir jouer en ligne avec ma playstation .
J'ai une bonne connection, j'ai accès à internet parfait sur la ps3 , sauf que... le serveur proxy bloque :
le playstation network, sans lequel il m'est impossible de pouvoir jouer en ligne avec ma playstation 3
Je vous demande donc de l'aide, des conseils sur un moyen, un programme qui me permettrait de pouvoir jouer en ligne avec ma playstation .
A voir également:
- Playstation network bloqué par proxy
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide