Appels étranger facturés, que faire ?
cmenez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Haso93 Messages postés 6 Statut Membre -
Haso93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis client chez Orange Internet depuis quelques années.
J'ai souscrit à l'offre internet + téléphone + TV à 29,90 €.
Mon amie est partie étudier en Australie. De fait, j'ai été voir sur Orange.fr et j'ai vu que l'offre à 29,90 € permettait d'appeler gratuitement ce pays.
Sans me soucier, j'ai beaucoup communiqué avec mon amie, pensant que c'était donc gratuit... mais... la facture vient de tomber et je dois 135 €.
Ils me disent qu'il aurai fallu souscrire à cette nouvelle offre, et donc reconduire mon abonnement...
J'avais déjà entendu que si un FAI (ou même un opérateur mobile) propose une meilleure offre au même prix que l'ancienne, il doit offrir les prestations supplémentaires aux actuels abonnés.
Est-ce vrai ? ou bien dois-je absolument payer ces 135 € ...?
Merci, je suis désespéré ...
Je suis client chez Orange Internet depuis quelques années.
J'ai souscrit à l'offre internet + téléphone + TV à 29,90 €.
Mon amie est partie étudier en Australie. De fait, j'ai été voir sur Orange.fr et j'ai vu que l'offre à 29,90 € permettait d'appeler gratuitement ce pays.
Sans me soucier, j'ai beaucoup communiqué avec mon amie, pensant que c'était donc gratuit... mais... la facture vient de tomber et je dois 135 €.
Ils me disent qu'il aurai fallu souscrire à cette nouvelle offre, et donc reconduire mon abonnement...
J'avais déjà entendu que si un FAI (ou même un opérateur mobile) propose une meilleure offre au même prix que l'ancienne, il doit offrir les prestations supplémentaires aux actuels abonnés.
Est-ce vrai ? ou bien dois-je absolument payer ces 135 € ...?
Merci, je suis désespéré ...
A voir également:
- Appels étranger facturés, que faire ?
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Factures aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet