Probleme débit orange
Résolu
fabien59440
Messages postés
173
Statut
Membre
-
fabien59440 Messages postés 173 Statut Membre -
fabien59440 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, je viens de souscrire à une offre 20Mega chez orange et ma ligne viens de s'activer mais mon débit, lui, reste très bas.
Je vous explique, quand je rentre sur l'interface de la livebox le debit indiqué est de 12Mega ( en descendant ) et sur un test de débit sur internet mon débit varie de 5M à 10M.
Par contre problème quand je télécharge mon débit ne dépasse pas les 300ko/s et la plupart du temps c'est autour de 40ko/s. :S
Donc voila si quelqu'un aurait une solution ca serait gentil.
Merci d'avance pour vos réponses. = )
Je vous explique, quand je rentre sur l'interface de la livebox le debit indiqué est de 12Mega ( en descendant ) et sur un test de débit sur internet mon débit varie de 5M à 10M.
Par contre problème quand je télécharge mon débit ne dépasse pas les 300ko/s et la plupart du temps c'est autour de 40ko/s. :S
Donc voila si quelqu'un aurait une solution ca serait gentil.
Merci d'avance pour vos réponses. = )
A voir également:
- Probleme débit orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Si c'est une nouvelle installation chez orange c'est un peu normal sinon il faudra les appeler car eux mêmes peut savoir concrètement le probleme ^^
Deja merci de ta réponse rapide plx wilz mais je ne comprend pas trop ta réponse.
Que veut tu dire par " c'est un peu normal" et " eux mêmes peut savoir concrètement le probleme"
Que veut tu dire par " c'est un peu normal" et " eux mêmes peut savoir concrètement le probleme"
Han ok. et tu pense que avec le temps le débit va augmenter ?
Parceque je les ai deja appeller et il me dise qu'ils savent pas d'ou ca vient...
Vive le service client d'orange (y) --'
Parceque je les ai deja appeller et il me dise qu'ils savent pas d'ou ca vient...
Vive le service client d'orange (y) --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement , d'après le réglage de ton pc et de ta connection et de l'endroit ou tu télécharge légalement ca devrai augmenter , enfin je l'espère pour toi (Y)